Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitite sono pas puissante à pas cher

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 8 848 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pitite sono pas puissante à pas cher
Mais qu'est ce que je fout la moi ?


Bon plus serieusement, j'ai un collègue qui veux faire chanter sa femme (khii :mrg: ), y'a donc besoin d'un petit système de sono pas trop puissant et pas cher du tout pour les repets et petits concerts (non repris évisement).

A part CA, y'a quoi sur le marché ??

budget total env 300 € mic compris (mais la je pense l'aiguiller vers un bon vieux SM58)

Mici :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Non, tu est gentil, mais se que tu demande ; :bravo:

un petit système de sono pas trop puissant et pas cher du tout pour les repets et petits concerts. budget total env 300 € mic compris !!!

Ca n'existe pas !!!! surtout avec MICRO COMPRIS !!!!
Desolé...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Ben y'a le lien de Thomann, doit bien y'en avoir d'autres :mdr:

M'en fout perso, c'est pas pour moi.

Mais avec le T.Amp + le set SM58 chez Thotho il s'en tirerait pour 325 €, donc ca doit se trouver, je sais que PV faisait une tite sono de merde portable a moins de 300 € a une époque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Bouyer faisais aussi des sonos d'église à une époque !!

Franchement qu'est ce que tu veux avoir pour ce prix la si ce n'est que du très très très bas de gamme !!
Si tu enlève le micro qui coûte à lui tout seul 115€ (tiens il a augmenté !!) il te reste 200€ pour une console, un ampli et 2 enceintes!
Tu comprendras déjà aisément qu'on râle (surtout moi) quand des gens veulent acheter des enceintes a moins de 200€ mais alors la toi tu bat des records.
Tu peux effectivement conseiller ce genre de matos, mais ils n'auront qu'un pauvre son, et franchement ce n’est pas du tout rendre service que d'aller dans cette direction !

Au mieux ce que tu peux faire c'est chercher dans de l'occase, et je suis sur que pour 600€ tu vas trouver du matos de marque en bon état et la ils aurons un son exploitable.

Ne fait pas comme ses vendeurs de cartons sans scrupules qui ne cherchent qu'a faire du chiffre en entubant les gobeurs de belles paroles! Dis leur de ne pas acheter de la merde !

Et ça c'est leur rendre service !!!!!
5

Hors sujet : :coucou: mon Lony
Fais gaffe ici, c'ets des vrais malades. :mdr: Tu vas te retrouver avec des ados de 17 ans qui vont te dire qu'il faut mettre 578216 euros minimum

6

Hors sujet : t'aurais du dire "17 ans boutonneux" ça l'aurais mieux fait !!

7

Hors sujet : On parle de moi ? :volatil:

He ben si meme les Metal Heads viennent se perdre sur le forum sono ...

8
Il te faut compter au minimum 578216 euros ... :cobra: :volatil: :ange:
9

Hors sujet : Non, Duch, toi t'es un gars bien rencardé et sérieux... :oops2:

10

Hors sujet : :boire:



Bon par contre Lonewolf, si tu veut vraiment prendre le pack de sono de chez thotho, laisse tomber le SM58 et prend plutot un T.bone (les mics de chez thomann). Ca ne servirait pas à grand chose d'essayer de passer un SM58 sur ce genre de matos !