Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pars en discomobile.

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 036 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les pars en discomobile.
Bonjour je fais de la discomobile je voulais savoir si les pars servent beaucoup en discomo. Je possède déjà un mushroom (300w),2 moon (100 et 150w) un strob (1000w), une machine à fumé (700w) et un neon (35w).Faudrait-il que j'investisse dans des pars ?? Merci.
2
En Discomomo, investi directement dans les PAR LED qui n'offrent que des avantages pour ce genre d'utilisation...
Faible conso, plein de couleurs, pas de chauffe...le produit idéal pour de la discomomo....

Good lights.


3
Je confirme :clin:
4
Moi j'utilise des PAR Trad (Parce que je préfère le trad aux LEDs) et si les gelatines sont bien choisies et les PARs bien placés c'est très sympa je trouve.


Hors sujet : (vous inquietez pas, il y a plus de matos maintenant ^^)

5
Donc le mieux reste les pars à led.Arf dommage que les pars a led soit si chère. Est-ce que je pourrais controler les par avec sunligh ??
6
Sans probleme....

Citation : dommage que les pars a led soit si chère



Ben si tu veux faire ne serait ce que 4 ambiances de couleurs différentes, il te faut 4*2 ou 3 PAR 56, plus bien entendu un bloc 8 à 12 voies DMX. Fais le calcul, tu verras que c'est au moins aussi cher voir plus ! Plus chiant à cabler, plus de conso et de chauffe....bref, aucun interet en discomomo.

On ne parle que de discomobile hein, pas d'éclairage de scène :clin:

Puis 221€ le pack de 4 PAR LED ici



Ou si tu preferes en France, 66€ le PAR64 lED ici

C'est pas super cher !!!

Good lights.


7
Je pense que les par 64 a led seront trop puissant et on ne verra plus les effet disco. Je vais opter pour ta première solution.Merci
8
Hey les gars je préfère encore tout câblé consommé davantage avec mes par trad que d'investir dans du led sérieux le led se n'est pas encore au point se que tu propose vas vite ressemblé a une pizza qui en plus n'a pas de punch perso j'attends les led rvb a 3w chacune et a un prix correct là on aura qqch d'intéressant en attendant peu de PAR a led ont assez de punch pour tenir tete a un vrai PAR...
9
Comme tu veux mon gars...... :lol:
Puisque tu détiens la vérité, le débat est clot...... :clin:

Good lights.


10
Est-ce qu'un par 56 en led est aussi puissant qu'un par 56 traditionnel ??