Sujet de la discussionPosté le 06/09/2008 à 18:51:21Barre de 6 par cablée harting
Je souhaite acheter 4 barres de 6 par64 cablée en harting chez ESL ou la boutique du spectacle mais je suis surpris que les produits soit completement different:
je m'explique chez esl, la barre est ronde précablé avec un cable de 1m pour chaque projo, elle mesure 2.25m et la fiche du contact qui se trouve au bout de la barre est une harting male a leviers.
Chez la bs, la barre est carré avec une embase pc pour chaque projo (soit 6 embase), elle mesure 2m et la fiche harting a ergots se trouve au milieu de la barre.
Selon vous quelle est la meilleur solution?
Sur l'embase de la barre: leviers ou ergot??
Autre question je cherche depuis longtemps un distributeur (a par thomman) de panniere pour le transport des barres, ou peut on en trouver?
Merci de vos futurs infos...
L'avantage d'avoir des prises, c'est que tu peux facilement changer de projecteur. De plus, si tu couple tes projos par 2 sur la barre, tu peux récuperer des circuits dispos pour d'autres projecteurs. Par contre, cela doit etre plus cher
Au niveau des ergots de harting, il faudrait regarder. Je ne me souviens plus de ce qui est conseillé. Il faut voir aussi la compatibilité avec ton matos si tu as déja du harting.