Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 20:39:06par 56
bonjour a tous et toutes alors je suis un peu maniaque j'ai acheter d'occase il y a 3 ans un lot de 8 par 56 court dts comme ca pour faire un rasant de mur et j'en ai été tres tres tres content maintenant j'ai envie de reinvestir dedans on ne va pas commencer sur le sujet tabou du materiel chinois parce que jomolaser va devenir tout rouge bon en gros set du matos qui va tourner quand meme pas mal et il n'est pas toujour traiter par du personnel qualifié donc pas bien traiter vous savez quand moi que sa tombe sa se bosse sa casse les dts que j'ai acheter sont de tres tres bonne qualité et tres bien penser meme l'etrier de fixation est doté d'une pliure pour se caler sur une poly bare et renforce l'etrier le probleme set que je ne trouve pas de magasin qui les distribue j'ai chercher cher music store ,esl ,bekafun ,highlite , thoman je ne trouve pas !!!!!! je trouve mais set pas du dts les visse de serrage sont moin resitant se casse se dessere
si quelq'un s'ait maider sa serait formidable merci d'avance
oui set sa mais le truc set que l'etrier n'est pas replier comme ici http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Eclairage/Projecteurs-PAR-56/lightmaXX-PAR-56-boitier-alu-court-inclus.-porte-filtres/art-LIG0002704-000 et alors il se plie en serrant peu trop fort
vous aller me dire de prendre celui la mais j'y ai deja pensé et pendant les vacances j'etait de passage à cologne et je passe chez music store et demande dans mon anglais plus qu'aproximatif un par 56 histoire de voir si c'est ce qui me convient il se ramene avec la boite et je me dit mince il n'est pas replier j'ai mit quasi 10 minutes a se qui me le rembale et je me suis fait passer pour un con
cher highlite a amsterdam la dans le catalogue les pars sont aussi replier mais de un je craind qui ne le soit pas et de deux je craind qu'il ne soit pas aussi solide que les dts
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 12:22:46 ]
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/11/2009 à 19:12:05
j'ai des par 56 DTS qui ont une bonne dizaine d'années et ceux-ci n'ont pas de rainures. Ils sont assez solides je trouve et je n'ai pas rencontré de problème particulier (même sans la rainure). Sinon j'ai des par Eurolight longs et courts sans rainures pas de problème non plus ! Après ils valent 10.50 euros alors...........et puis il ne faut pas toujours se fier aux photos des catalogues.