Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La puissance des par

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 126 vues
  • 4 followers
1 La puissance des par
Bonjour, je vien demandé conseil pour le choix de par. J'ai déjà des scans, des effets led, laser ect .. mais toujours pas de trad. J'ai un budget maxi de 60 € pour au moins 2 par lampés. Je sais absolument pas quoi prendre, le top serais des pars à led gérables en dmx mais j'imagine qu'ils sont au dessus de mes moyens.
Mon utilisation est au maximum pour des salles de 100 personnes. ;)

Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu ce serais gentil :D:
2
Un par à Led DMX c'est deux fois ton budget au minimum.
Sinon, à 30€ par PAR, lampés en plus, tu n'as vraiment le choix de modèle... Tu n'auras pas de haut de gamme et à ce prix-là tout se vaut, donc prends ce que tu trouves...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Lol, ok ben je vais laisser tomber je pense
4
Attends d'avoir un bon budget ;)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
Oui c'est clair, mais c'est parceque je doit trouver un cadeau dans les 60 € et je me disait que le moins chère c'était des pars :)
6
Pour 60€ tu peux avoir un casque honnête, une interface audio ligne correcte, un pack gélatines + crochets + élingues pour 3 pars...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

7
Merci des idée mais j'ai pas de pars ^^ et déjà un casque
8
Bonjour,
Tu trouvera sans problème des PAR 56 lampé pour 60 €. chez Toto compte 18 €/ PAR + achat lampe ( env 10/12 €) + pack gelatine. Le tout bien assez solide . j'en ai rentré il y a 2 ans et ils sont toujours d'attaque. mon utilisation: éclairage salle
9
Utilisation en discomobile?
10
Oui utilisation discomobile, mais lolooise tes par sont toujours allumés ? ou il y a des dimers

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 13:31:51 ]