Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SRX-01 Dynamic Drums
Photos
1/39
Roland SRX-01 Dynamic Drums

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

Sujet Demos srx01

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 668 vues
  • 1 follower
1 Demos srx01
Salut les amis :bravo:


Voila j'ai reçu hier ma SRX01, j'ai eu le temps de pondre une démo de sons sympathique. J'ai mis à disposition 5 kit, enregistrés à l'état brut sans effet donc. Pour les néophytes, il s'agit là des sons de batterie les plus réalistes à cette heure là. Roland les a créés en collaboration avec Spectrasonics :clin:

Téléchargez les sons Jazz, Ob bay, Standard rock, pop et Studio kit ci dessous.

Ils sont compressés en MP3 pour que tout le monde en profite donc :

http://daniboun.free.fr/SRX01/


Jugez la qualité des sons et tenez moi au jus SVP, ça vaut le coup d'oreille :aime:
2
Salut

Ton adresse http://daniboun.free.fr/SRX01/ ne fonctionne pas !!!!

@+
Ben

Røm

3
Salut :D:

voici ma démo de la SRX-01
SRX-01 JMA Drum Kit démo
au plus il y en a, au mieux c'est

@+
jmarc :8)
4
:bravo2: :aime:
Jsuis pas batteurmais ca me laisse sur le cul.
On dirait par contre qu'il ya une mechante reverbe sur les caisses claire!!! Si ya pas d'effet je trouve ca un peu limite.
Sinon c'est vraiment ultra réaliste je vois pas la difference avec une vraie batterie.
5
La démo tourne sur un XV-5080
le kit est de ma composition (paramétrage, vélocité et Vrange etc...)
les sons viennent de la SRX-01 (formes d'ondes : piccolo, toms 8 10 12 14 16 etc..)
les grosse caisse, caisse claires et les toms sont en stéréo (sample L & R)
et la reverb c'est celle du XV-5080 (stage 1 avec les parametre qu'ils faut) pour donner une ambience prise de son

voilà les détails
@+
jma :8)
6
Merci pour la démo ! :bravo2:

Apparement, c'est 1 batterie, style rock ...
Qu'en est -il pour des compos hiphop ??

Et est-ce que la différence avec les kits de batterie d'origine est marquante ??
( perso, je suis attiré vers 1 fantom x...)
7
Salut
pour le hip hop, je ne sais pas trop si la carte te serai vraiment utile (carte spécialement dédier aux batterie accoustique pûre, pour le jazz, le rock, la disco, les ballads etc...
dirige toi plutot vers une carte dédier à ton style
par contre le fantom est une tres bonne machine et les kit batterie fonctionne avec le même style de finition que la carte SRX-01, 4 tones stéréo par touches (exemple : snare sft L/R, snare mid L/R, snare hrd L/R, snare rim L/R etc.) et la qualités ainsi que leur quantités des formes d'ondes sont plus que satisfesant et peut être plus polivalant

demande quand même, si tu ne trouve pas quelqu'un qui possède une SRX-01 et qui fait du Hip Hop
@+
jmarc
8
:bravo2:

Enfin, sur mon ancien synthé, j'aimais bien les batteries "imitation" acoustique...

:bravo2:
9

Citation : Ils sont compressés en MP3 pour que tout le monde en profite donc :

http://daniboun.free.fr/SRX01/



Donc, cela n'existe plus ??? :( :?:

Pas de nouvelles... :((