2.0/5
  • V old man on the hillV old man on the hill

Tout sert a quelque chose!

Yellow Cable P020CPublié le 07/04/11 à 14:16
    J ai construit plusieurs pedalboards autour de cette connectique depuis plusieurs annees je n utilise ces mini cables qu' a l intérieur de pedalboard fixes. J entend que les pédales ne doivent pas se trouver mobiles a même le sol!
    Comme tout le monde j ai testé tout types de câbles de diverses marques de connecteur et évidement Neutrik et Amphemol restent très nettement au dessus de cette marque ultra cheap.
    Mais en matière de Jack coudé mono Neutrik proposa longtemps un modèle très mauvais: le Nys 207 remplacé par le très bon Np2rx et je n ai découvert l amphemol Acpm rn que tardivement!
    Mais ma vie a changé le jour ou j ai eu un fer a souder professionel (Weller) et le petit testeur de câbles de Behringer !
    Le bon point de ce modèle yellow cable c est le prix c est sur et la possibilité voire l obligation de pouvoir ressouder sa connectique a tout moment!
    Il est impératif de consolider les soudures mais pour de la liaison de pédales a pédales ces petites merdouilles font leurs jobs et physiquement elles sont plutôt ok.