Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 616 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
121
Et des bons porcs aussi, tués sur le circuit des 24h avec amour pour nous faire de bonnes rillettes !
_HouSeTraXx_
122

Citation : .les clichés de bouzeux tonton !!!!!!!!


bin oué hin, c skon est !!!! moi chuis fier de devoir mettre des bottes pour aller faire le marché au village, et j'adore l'odeur du lisier frais quand j'ouvre mes volets le matin sur la campagne verdoyante ou le chant du coq me rappele que la traite des vaches n'attend pas le vêlage des jeunes juments qui gambadent dans des prés recouvert de rosées, avec cette atmosphère satinée dans laquelle flotte encore les légendes de sorciers dont les papis qui habitent encore la la ferme nous content les histoires le soir auprès d'un feu de bois, sur la peau de sanglier.
123
Ouais mais les histoires en patoi faut comprendre ! :mdr:
_HouSeTraXx_
124
J'AIME LA SAAARTHE



... par contre y'a pas mal de têtes de noeuds ici.
125
Et des chauves ...
_HouSeTraXx_
126
... voire des têtes de noeud chauves, mais fo pas généraliser.
127

Citation : bin oué hin, c skon est !!!! moi chuis fier de devoir mettre des bottes pour aller faire le marché au village, et j'adore l'odeur du lisier frais quand j'ouvre mes volets le matin sur la campagne verdoyante ou le chant du coq me rappele que la traite des vaches n'attend pas le vêlage des jeunes juments qui gambadent dans des prés recouvert de rosées, avec cette atmosphère satinée dans laquelle flotte encore les légendes de sorciers dont les papis qui habitent encore la la ferme nous content les histoires le soir auprès d'un feu de bois, sur la peau de sanglier.



tout ça ne vaut pas un bol d'air à 6h30 du matin du haut de mon 15 eme etage. qu'elle vue!! c'est simple on ne voit rien à cause de la pollution !rien ne vaut un bon bus ratp en feu pour se rechauffer, un bonne histoire de viol dans une cave que les loulous racontent pour faire peur.le soir j'aime le rodeo de voiture dans le parking, c'est animé !! un peu comme à la fête au village.
128

Citation : voire des têtes de noeud chauves, mais fo pas généraliser.



tête de noeud chauves...tous ces propos vont finir par être sans gland...
129
_HouSeTraXx_
130
Entre Doz et moi, c'est une longue histoire d'amour !
un peu SM mais bon ... on s'y fait :mdr:
_HouSeTraXx_