On dit 9cube maintenant, c terminé le 9-3. C'est la mecque du rap mon lauss, la bas tous les keums naissent avec un mike a la main !!!! la province ya que des bouseux qui font dl'a musette pendant les soirées choucroutes... La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!
Citation : La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!
C'est vrai ! j'avais oublié pardon ...
j'savais pas que Ray Charles, Miles Davis et tout les autres étaient français
On dit 9cube maintenant, c terminé le 9-3. C'est la mecque du rap mon lauss, la bas tous les keums naissent avec un mike a la main !!!! la province ya que des bouseux qui font dl'a musette pendant les soirées choucroutes... La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!
yo...j'ai un mike dans la main, des nike aux pieds...arf..les clichés de bouzeux tonton !!!!!!!!