Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 621 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
111
Mais j'ai rien contre le ptit gars de la sarthe. belle region en plus !!
112
On dit 9cube maintenant, c terminé le 9-3. C'est la mecque du rap mon lauss, la bas tous les keums naissent avec un mike a la main !!!! la province ya que des bouseux qui font dl'a musette pendant les soirées choucroutes... La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!
113
"belle" ... c'est un bien grand mot là qd même :ptdr: je n'irai pas jusque là.
_HouSeTraXx_
114

Citation : La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!


:ptdr:
C'est vrai ! j'avais oublié :oops: pardon ...
j'savais pas que Ray Charles, Miles Davis et tout les autres étaient français :??: :mdr:
_HouSeTraXx_
115
Pitain j'avais po vu, chuis dev'nu chef sioux du son :langue:
116

Citation :

  • On dit 9cube maintenant, c terminé le 9-3. C'est la mecque du rap mon lauss, la bas tous les keums naissent avec un mike a la main !!!! la province ya que des bouseux qui font dl'a musette pendant les soirées choucroutes... La capitale du son c le paname downtown, la ou les esclaves mutins ont inventés les rythmes du Ghettos !!! Le jazz est né dans les champs de coton de la pleine Saint-denis man, n'oublies jamais ça !!!!


yo...j'ai un mike dans la main, des nike aux pieds...arf..les clichés de bouzeux tonton !!!!!!!! :lol:
117
Ah ... l'ironie n'est pas dans le vocabulaire de Bruno on dirait :lol:
_HouSeTraXx_
118
Tu nies pas pour les soirées choucroutes hin... m'étonne po, j't'y ai croisé plus d'une fois, la pinte d'ancre a la main !!!! :boire2:
119
:boire: :boire2: :fete: :beurk: :humm: :boire2: :zzz:
Voilà, j'ai résumé en smileys :mdr:
_HouSeTraXx_
120
Oui. j'ai horreur de l'ironie. suis un gunner du 9 cube !! 9 cube ?? ça fait pas un bouillon knorr ce truc..ça a l'odeur de la poule..


dans la sarthe vous avez des bons poulets, et pas armés eux :)