Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
- 1 392 réponses
- 52 participants
- 27 705 vues
- 47 followers
dlanor
verokoko
housetraxx
sinon, vous connaissez "Supreme Psychadelic Underground" ? (Vero c pas pour toi, t'étais même pas un spermato à l'époque
ekho
puis le midi qd je mange,la c different,j'aime encore moins!!!
puis ben qd vien le soir,c encore different ms completemnt car j'aime pas du tout
ekho
housetraxx
ekho
verokoko
miam miam j'adôreuh
ekho
vien le 4 mai!!!
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
housetraxx
Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
chéennedevie
"Prendre un enfant par derrière.......!"
Doc cyco
ekho
c'est pas mon style votre musique autant le dire ms ds le style que vous faites c vraiment très bien!!!au niveau de la voie et des instru vraimant bien sinceremnt!!!je vous est vu le premiere fois en interview sur france 3 car nous sommes passé après vous(2 sec a peu près:lol) et j'ai trouvé ca vraimen interressant,avec un univer!!!a mon avis a ce tremplin il ya deux groupes qui meritaient de gagner c'est vous et whynot.
housetraxx
Anonyme
Chéenne de vie, y’a une url ou écouter ske tu fais ? (g po envie dme taper tout le thread en marche arrière lol)
verokoko
Anonyme
Hors sujet : ps: housetraxx --> 430€ la MC505 a débattre. Je doute que tu ait vraiment un prix attractif compte tenu de la contre pub que tu nous fais
Doc cyco
Citation : ro les vilains pas beau!! chui véxé la!!
chéennedevie
Quelques dates au choix.....:
-12 juin à Chinon (37) festival "Oh merde j'ai pas mes règles!"
-21 juin au Mans (72) fête de la musique place d'Alger
-24 juin à Beaulieu-lès-loches (37) festival du Solstice
-30 juin à St Calais (72) festival Soirs au village
-8 juillet à Souligné s/s Ballon (72) festival des Garennes
-22juillet au Grand Lucé (72) festival Eco-BCN
Autre chose......?
housetraxx
bon aller ... ok ... je
Anonyme
jte signale qu'on produit du rock, de la pop ou de l'indus mon ami, que notre ingé son a fait ses armes dans une formation alternative, qu'on est équipé pour tout type de prise et QU'ON EST PRET A LE PROUVER
Par ailleurs notre prochaine sortie est un album rock (avec un peu d'electro c vrai) et on doit enregistrer un groupe de chanson française trés bientot (toto).
Hors sujet : toto n'étant pas le nom du groupe mais un ptit son amusant placé en fin de phrase)
housetraxx

verokoko
housetraxx
- < Liste des sujets
- Charte