Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 23 906 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
491
Les profs de musique sont immunisés contre la flute à bec !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

492

Citation : Tu es donc flûtiste à bec si je ne m'abuse.

Raté aussi. :mrg: Décidement, elle peut s' inquièter Elisabeth Tessier avec une concurence comme la votre...
493
:mdr: :mdr:
immunisé tu dit??? pour tant parfois c'est vraiment insuportable
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
494
Nous n'allons pas nous apesantir plus longtemps sur les capacités d'abstraction des oreilles de professeurs de musique ......

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

495
Moi toute facon chuis sur qu'il ont un micro baladeur integer et qu'il mettent du gros métal pendant les evals!! :mdr:
496
Euh .... vu ma tete de ma prof de musique au college .... j'ai du mal a croire qu'elle ecoute autre chose que Chopin .....

497
:mdr: :mdr: :mdr:
a al refléxion a mon avis ma prof de 6ème/5ème devait etre pareil!!! :mdr:
498
Moi j ai des potes profs de musique...

Un avec lequel j écoute du Psychobilly, du Mozart et les Bérus...

L'autre qui fait écouter Pink Floyd en vynil à des mômes de 5 ans en guise d'éveil musical...et qui mix du hard-Tek...

Le métier n'est pas sclérosé: comme chez les arabes, les noirs, les manouches, les blancs, les apaches et les punks (et j'en passe..), ben y'a du connard partout!!!

Faut pas croire: même si le système éducatif est en France bien médiocre en ce qui concerne notre panacée, quelques irréductibles s'emploient à la faire vivre dans le giron de l'éducation nationale.

Conclusion: si Gainsbourg dit "moi, j'aime bien les noirs...", je dis "moi, j'aime bien les profs de musique...."

Amen. J'ai dit.

Post-scrotum: Qui a connu les chants religieux en guise de cours de musique collégiens....? J'aimerais rencontrer des soeurs et des frères de souffrance...
499
Heureusement, pas moi

500
Luc ... le rebel à la croix de bois
_HouSeTraXx_