Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
Rain drop t'es cécilien?! moi aussi! j'en reviens qui est un gars dans ce forum qui viens de ste cécile! je fais parti de l'assoc de ste cécile qui c'est créée l'année derniere je sais pas si t'en a entendu parlé? au fait qui es tu?
Hé LePi je suis cécilien. AF est petit n'est pas ?
Oui j'ai entendu parler de l'asso à Ste Cécile j'me souviens plus de votre nom. Mais vous avez des concerts et un tremplin je crois non (à la salle fa mi sol ?)
Normalement 3 ou 4 mars pour le repas dansant de l'ecole publique mais c'est pas encore sur.Et a la ste Cecile on a la salle FA MI SOL et sa sera vraiment notre 1ere manifestation.On avait fait un petit truc a la fete de la musique l'année derniere et il pleuvait mais les gens sont quand meme venus!Sinon on se reunit tt les samedi matin vers 10hoo dans la salle derriere la mairie.
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
87Posté le 27/01/2007 à 21:34:22
Qoui?
moi, pas de honte... (vendéen de naissance mais nantais au quotidien )
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE