LE topic des Vendéens
- 208 réponses
- 44 participants
- 9 528 vues
- 39 followers
LePi
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Head Minerve
LePi
merci head mais pourquoi y a pas de vendéens qui se connectent
Head Minerve
LePi

on a internet autant que les autres departement et on a pas du tout de retard(au contraire).
C'est juste que les vendéens n'ont pas que ca a faire a poster sur AF.(a part moi mais c'est pas pareil)
Tosir
Tosir
Hors sujet : Et moi c' est mon papi qu' est de vendée.
LePi

hubble85
LePi
Ou est ce que tu habites?
Jean-Philippe P.
Fier d'être Vendéen (yonnais) !!!
Anonyme
je vois qu'il y a encore plus pathétique que notre topic sur Le Mans... Passez si vous voulez, on y cause météo en ce moment... Tous ensemble ca va casser la barraque !!!
LePi

Head Minerve
Anonyme
jeanseb85
Citation : Ma mère est vendéenne, donc je le suis un peu
>Head ! Quelle bonne surprise !
Hé le gars ! Vous comptez 
@+
gratte grattounette.....
baoups
sinon c'est cool de voir qu'il ya un peu de vendéens pour relever le niveau sur les forums d'Af.
baoups
allez voir par la...
binarytree
Je connais bien notre dame de monts et un peu moins St jean de mont.
D'ailleurs si vous connaissez bien notre dame, j'aimerais savoir si les anciens du café conc' ont refait quelque chose. Quand je pense que j'y avais découvert les 100G de têtes ds ce ptit troquet il y a déjà quelques années et que c'est devenu des appartements ........
Anonyme
R4gtl
C'est un peu l'ennui qd meme.
pagorn
bien que ne portant plus le 85 sur ma plaque d imatriculation je suis fier de mes origines....
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Bon à quand le coucours de pets après un repas af aux grillés de mogettes ?
C'est pas violent quand même ici !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
y a t il d autre AFien pret a se reunir autour d un bon pti graillou! et biensur du pti rouge qui tache qui va avec...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Pakupaku (lcl)
je me permet une incursion dans votre belle région pour annoncer un concert organisé le 18 aout à Mortagne sur Sèvre par Artefact
Une occas de se rencontrer et boire un godet qui sait
- < Liste des sujets
- Charte