Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

LE topic des Vendéens

• 208 réponses
  • 44 participants
  • 8 867 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion LE topic des Vendéens
Salut :coucou:

Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

Afficher le sujet de la discussion
41
Vé voir TOOl vendredi au Zénith de Nantes (St-Herblain)... Y'en a qui y vont par hasard ?
42
Ba ouiiiiiiiiii j y serais :clin:

elcantator>st Hermine: manoirrrrr powaaaaaaaaaa :boire2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

43
Et pis NO MEANS NO ce soir au VIP!!!!!!!!!!!!
44
HM>Moi aussi

Pag>Spour les kéké le manoir :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

45
Arretes, ptit farceur :diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

46
:fou:

Le Manoir, Ouah, souvenir souvenir...

Ca existe toujours ??? :rocket:
Elcantator.
47
Bah ouais ca existe encore :boire:
48
Juste comme ça, on vient de me dire que Tool c'était à 19h30 ce soir... Confirmation please ? :o:
49
Ouai c est ce qu il ya de marqué sur mes billets :clin:

50
Hello je suis vendéen des sables et je fait parti du groupe My Deficient Side. J'en profite pour faire de la pub pour le concert du samedi 16 décembre au Fuzz'yon à la roche sur yon avec nos amis de reject head (lucon) ainsi que ozanamix et exubera de la roche. Venez nombreux 3 euros l'entrée avec du bon son tout neuf.
les groupe sont sur kadezair.net et myspace pour 3 d'entre eux.