LE topic des Vendéens
- 208 réponses
- 44 participants
- 9 532 vues
- 39 followers
LePi
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
jeanseb85
A tout hasard, ne serais-tu pas le chanteur du groupe Wanagen Rock Band ?
gratte grattounette.....
samylite
Non,par contre j'lai ait vu car il jouait avec des potes à moi (si tu connait les Salgos) et honnêtement, ils sont terribles!
J'suis pas sur mais j'croit qu'il habite vers la roche.
jeanseb85
Le chanteur en question serait sur La Roche oui. D'après ce qu'on m'a dit, il tenait un café dont le nom m'échappe.
gratte grattounette.....
the rain drop
Moi je serais du côté des herbiers avec mon groupe
samylite
vous z'êtes qui?!
jeanseb85
gratte grattounette.....
samylite
Ce beau JCM 800 et sa petite mxr disto+, il cartonnait pas mal
samylite
Par contre j'ai jamais été mais y'a beaucoup de groupe qui vont au bib'cornu!
jeanseb85
Citation : le matsa café
Ah oui voilà, c'est çà.
gratte grattounette.....
0o0
Citation : Salut les baïte, moi j'suis de sallertaine .Heureux de voir un topic pour nous et sus aux nantais!!!
Moi non plus je pense pas qu'on va jouer.J'aime autant circuler pour aller voir plein d'autre groupe.
Il y aura un festival cet été
-je ne sais plus quand
-je ne sais plus avec qui
Alzeimer
Anonyme
Citation : A tout hasard, ne serais-tu pas le chanteur du groupe Wanagen Rock Band ?
Ah beh c'est un pote à moi
Bon alors, moi mon groupe s'appelait Ya Mutha (yamaza), j'en remonte un tout juste actuellement.
Citation :
Au fait, il paraît qu'ils ont changé de guitariste ? Ce ne serait plus le grand brun avec la LP sunburst et le gros marshall ?
Nan nan, c'est toujours lui, c'est Fred le bassiste qui a été remplacé par Renaud il y a qq mois.
jeanseb85
gratte grattounette.....
samylite
ça se passe à Sallertaine parc'que pour la petite info, mmmmooonnnsssiieur le maire de Challans n'avait pas de champ à prêter pour le concert.
Y'a un festival sur 2 jours à Legé (à la frontière
Anonyme
Sinon le maire de Challans, Ducept c'est un gros con de la lointaine droite
Head Minerve
J'ai trouvé ça bien bon, leur dernier album me semble un peu bien pourri, mais malgré un public papa maman tout pourri, ils ont donné et redonné, et leur jeu de scène arrache bien, très rock'n'roll, rien de neuf mais j'me suis plus éclaté qu'au concert de tool...
samylite
J'avait été voir deep purple au mois de mars et pareil du vieux mais du bon.
the rain drop
Sinon, du monde pour les feux de l'été à St Prouant le 8 et 9 juin ?
the rain drop
Je vends mon classic 30 année 2005 (facture à l'appui).
Très bon état (aucune rayures, nickel)
Housse de protection incluse
J'ai juste changé les lampes de préamp et celles d'amplifications il y a peu de temps(mais je fournis celles d'origine qui sont encore en bon état).
Donc si vous êtes interessés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas !
Prix : 450 euros
baoups
enfin ils avaient bien séparé les parkings voiture camping et camion, c'est déja ça.
a bientôt dans les autres festos de Vendée (ogres de barback à Vallet bientôt)
jeanseb85
Les ogres de barbak sont aussi à Moutiers sous Chantemerle le 29 juin.
Moi si j'y vais ce sera le 30 juin pour Joe Satriani
gratte grattounette.....
the rain drop
Citation : Moi si j'y vais ce sera le 30 juin pour Joe Satriani
+1 et aussi No one, et asian dub, ENORME !!
Sauf que je peux pas y aller, j'suis dégouté
jeanseb85
J'ai mon billet pour le 30 juin à Moutiers-sous-Chantemerle Il faut que je prévois des boules quiès également.
gratte grattounette.....
Anonyme
Y'à quoi comme musiciens ici, car moi je suis du côté de Luçon, je joue du jazz
lut et vive les fayots.
jeanseb85
Moi je suis de Vix ; le jazz c'est en train de rentrer doucement dans mon éclectisme... je n'aime pas tout. Et puis c'est un poil trop balaise pour moi.
gratte grattounette.....
LePi
heureux de voir que ce topic marche bien!il avait un peu de mal au début! si quelqu'un habite aux alentours de ste cécile et ne fais rien le soir de la fete de la musique, ceux qui le veulent peuvent y participer.renseigner vous a la mairie pour avoir le numéro de téléphone du président de l'assoc' qui organise la soirée.plus il y aura de musiciens mieux ça sera.
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
- < Liste des sujets
- Charte