Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 18:02:45LE topic des Vendéens
Salut
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
63Posté le 02/01/2007 à 12:14:13
Citation : Et DJ Barbelivien c'est MA vanne ok ?
Alors ça je m'insurge, moi ça fait plus de 10 ans que je la sors
Sinon check de mon nouveau taf à la Mairie de la Roche
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
64Posté le 02/01/2007 à 12:16:43
la mairie de la Roche...
la planque
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
134
65Posté le 02/01/2007 à 12:17:32
Inusable, saches pour ta gouverne que c'est fait et refait cette vanne, et c'est d'ailleurs le nom du DJ accompagnant MC Circulaire sur scène (avec Lady Commandement)... Sinon bonne année les vendéens...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66Posté le 02/01/2007 à 14:46:29
Quelle culture
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
134
69Posté le 02/01/2007 à 17:31:22
Merci !
Je ne suis pas dans le "trip" "fier de mes origines", mais ce que fait MC Circulaire est très drôle, allez jeter un oeil sur son myspace, ça vaut le détour, c'est du pur ploucsta rap.
Sinon, Barbelivien est vendéen de coeur ( d'ailleurs, comme il le dit si bien, "tu seras vendéen mon fils !" )