Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saccades lors de la lecture d'un fichier audio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saccades lors de la lecture d'un fichier audio
Salut!
Petit problème... Lorsque je lance la lecture d'un fichier audio, que ce soit MP3, wave ou n'importe quoi d'autre, avec n'importe quel logiciel audio (iTunes, Adobe Audition, Windows media player...), il y a toujours des saccades, des coupures voire des ralentissements. Comme si mon disque dur n'arrivait pas à suivre. Je tourne sous XP, P4 2,8Ghz, 512 Mo RAM, avec une soundblaster Extigy. Ce problème est apparu à partir du moment où j'ai installé iTunes (que j'ai déjà désinstallé). Pour être le plus complet possible, j'ai essayé une défragmentation, mais lors de l'analyse préliminaire, il m'affiche un message d'erreur: "impossible de fragmenter le disque car il y a une incohérence au niveau du système de fichiers." Pas très explicite tout ça... Que faire? Quelqu'un a une solution ou déjà eu ce problème? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne...
2
Passe à Linux...

pardon, c'était trop tentant.

Essaye d'utiliser la restauration du systeme. :clin:
3
Ah elle était facile... Merci pour l'astuce, mais avec la restauration système, je ne risque pas de perdre mes données et programmes? Ce qui est fabuleux et que je ne comprends pas, c'est qu'il s'est mis à faire ça sans que je n'installe quoi que ce soit de "néfaste" ou autre manipulation! C'est ce qui me dépasse et surtout m'énerve !! :furieux:
4
:??: c souvent le prb de l'imformatique sa couille mais tu c pas prk :fache:
Devil
"La Familia Recordz"
5
Sauvegarde et restauration système.
6
Yes, ça fonctionne de nouveau. Effectivement, restauration du système... et réinstallation de iTunes. Merci!