Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 ou 3 Giga de memoire RAM

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 ou 3 Giga de memoire RAM
Salut

je vais m'acheter de la memoire je sais pas si je dois prendre 2 ou 3 Giga.
le choix sera sur la corsair TWINX PC 3200.
sinon j'ai un CPU Intel 3 ghz et une carte mere ASUS ....

merci
2
2 :mdr:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Avant d'acheter, lis le manuel de ta carte mère pour savoir ce qu'elle supporte, quelles sont les conditions du dual channel, à quelles fréquences, ...
4
Elle suporte jusqu'a 6 gig
en fait j'ai deja 1 gig decu et je a l'etranger il y a une promo
donc soit je rajoute 1 gig soit 2 ....

aurais je vraiment l'utilite de 3 giga sachant que je transfere mais fichier midi en wave ....

merci
5
Faut lire plus en détail, ce qui est préconisé en dual channel, barrettes double face ou simple face, quelle répartition, quelles fréquences, ...
6

Citation : en fait j'ai deja 1 gig dessus


Et ce n'est pas assez?
Dans les gestionnaire de tâches de Windows, onglet Performances, est-ce que la valeur de Pic dans la partie "Charge dédiée (Ko)" est proche de la valeur Limite.

Parce que bon, 1Go c'est quand même déjà énorme pour un usage classique.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
J'utilise pas mal de plugin pour des FX et je suis un peu shorte par moment...
8

Citation : Dans les gestionnaire de tâches de Windows, onglet Performances, est-ce que la valeur de Pic dans la partie "Charge dédiée (Ko)" est proche de la valeur Limite.



je dois mettre quel chiffre ?
9
:?!:
C'est juste une indication de l'utilisation de la mémoire totale du système (mémoire physique + swap sur le disque).
Quand tu te dis "short" avec des FX, quels sont les symptômes?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10

Citation : Quand tu te dis "short" avec des FX, quels sont les symptômes?



en premier quand je regarde dans VST performance dans cubase je suis entre 70 et 90 %
et l'audio de cubase SX clique je dois augmente les buffer de la carte son passe en 1024 par exemple.

le VST performance du disque dur est ok il est meme pas a 10 %

sinon
j'ai coche #ajuste afin d'obtenir les meilleurs performance# dans les options perforamce est ce que je dois coche ; laisse winfows cchoisir les meilleurs perf pour l'ordinateur ?

et dans l'onglet avance est ce que je dois change les chiffre ?