Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC à moins de 500€ équippement correcte

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC à moins de 500€ équippement correcte
Salut. Mon PC acteul est en train de rendre l'âme (P3 450) et je veux changer uniquement de tour. Je ne veux pas dépasser 500€ (sauf si bon plan mais maxi 600€), je ne veux pas me faire chier à monter le pc, je veux que Windows soit fournit avec, et en ayant essayer de faire moi-même mes configs sur différents sites je dépasse mon budget tout en ayan tpas windows, bref, quelque chose de correcte pour pas chère...
Dans mon budget j'ai repéré cette config dans chez carref***r :Intel celeron D330, mon utilisation est principalement internet, travailler mes cours (donc word, powerpaint...), écouter de la zic, et je vais me lancer à l'enregistrement amateur juste pour me faire plaisir.
Pour le prix, pensez-vous que c'est correcte?
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde ici... http://www.microsteel.fr/accueil.php3?id=$1.Zso4AAnDQQK3.

Replica 2000 (AMD Sempron 2400+)
Boitier moyen tour 400W avec 2 ports USB2 en façade
Carte mère Asrock K7VT4A+
(Supporte AGP8X , DDR 400 , USB2)
Cpu AMD Sempron 2400+
Ventilateur/radiateur
512 Mo de mémoire DDRAM 400
80 Go de disque dur 7200t
carte graphique ATI Radeon 9200 128 Mo
Carte son intégrée
Carte réseau 100 Mb intégrée
DVD 16/48
graveur 52/32/52
Lecteur de disquette ou lecteur de carte multiformats
Clavier multimedia
Souris optique à molette
Ecran 17''
Enceintes Altec Lansing 120

539 Euros

par contre sempro , je sais pas ske c'est. mais y'a encore kk tps ils avait du athlon traditionnel.

regarde aussi du coté des kit evolution!
22
Le Sempron remplace peu à peu les Athlon XP, d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, le Sempron 3100+ serait sur le même base qu'un Athlon 64 (mais ej ne sais plus quelle perf..), bref apparement c'est du bon, concurrent des Celeron D mais plus performants.

Bon j'irais faire un tour rue montgallet pour avoir un aperçu...
Merci :clin:

23
Mais pas de 64bits non plus.
24
Sinon j'ai trouvé ça aussi qui n'a pas l'air mal.... ;) https://www.materiel.net/details_impackt.html

25
Hello

tu es allé voir chez Dell?

sinon, ça veut dire quoi OEM ; plus haut vous parliez de xp oem pour pas cher... c'est quoi ça? :?!:
26
C'est la version vendue avec un ordinateur. C'est comme les disques durs OEM qui sont vendus avec les PCs parce que sans boîte, sans manuel, ...
27

Citation : tu es allé voir chez Dell?



Tres bonne idée ......

Je suis moi interessé par l'achat d'un autre PC et chez DELL ( en creant toi meme ton PC ) tu peux atteindre des tarifs dans les 500 euros et avec une belle becanne !
28
Merci miles

c'est clair que chez Dell en faisant ta conf toi même tu as des trucs tres bien, tres stable et solide (le miens a trois ans de 24h/24 et j'ai juste changé le ventilo du proc apres la canicule).

Par ex le dimention 4200 je crois :

PIV 3go
512mo ram
80go dd
pas d'écran
garantie un an a/r atelier ça fait 513€ :bravo2: :oo:

je risque de m'en payer un en fin d'année.

Vous pensez qu'il vaut mieux attendre apres noel c'est bien ça?
29
Flag!!!
heu bsoir :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
30
Ben je vois que ça intéresse du monde dis donc.

Saxo> en effet pas mal ta config Dell, mais à celà il faut rajouter un graveur DVD, éventuellement un lecteur en plus, et reste à savoir si Win XP est fournit... et tout cela fait augmenter le prix de l'ensemble de 100€ au moins....