Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC à moins de 500€ équippement correcte

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC à moins de 500€ équippement correcte
Salut. Mon PC acteul est en train de rendre l'âme (P3 450) et je veux changer uniquement de tour. Je ne veux pas dépasser 500€ (sauf si bon plan mais maxi 600€), je ne veux pas me faire chier à monter le pc, je veux que Windows soit fournit avec, et en ayant essayer de faire moi-même mes configs sur différents sites je dépasse mon budget tout en ayan tpas windows, bref, quelque chose de correcte pour pas chère...
Dans mon budget j'ai repéré cette config dans chez carref***r :Intel celeron D330, mon utilisation est principalement internet, travailler mes cours (donc word, powerpaint...), écouter de la zic, et je vais me lancer à l'enregistrement amateur juste pour me faire plaisir.
Pour le prix, pensez-vous que c'est correcte?
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre j'ai entendu et connu des personnes qui ont monté de pc eux même qui m'ont dit que souvent les pc d'assemblage sont pas stables... et ils ont eu des problemes avec....
quels problèmes je sais pas.... est-ce que sur une seule personnes ou ces suppositions sont-elles fondées... je sais pas non plus...

12
J'ai toujours monté mes PC moi meme, jusque là, pas de probleme. Le probleme, c'est plutot si il est mal monté.

Et puis faut voir que tous les ordi sont montés à un moment ou à un autre. Quand t'achettes un pc d'une certaine marque, disons HP ou Dell, tu achettes un ordi monté par eux avec des composants d'autres fabricants.
13
Suffit de bien choisir ses composants

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : Je ne veux pas dépasser 500€



salut
j'ai acheté mon actuelle UC à la Fnac en juillet 2004:

1er prix 550 € avec winxp + word 2000 ...

HP céléron 2,2 ghz
en gros
DD 80 GO
SDRAM (j'en ai mis en + ) au début 256 (actu 768)
Video ATI 128 Mo
carte son (changée bien sur :ptdr: pour une wamirack) naze disons le
lecteur dvd
graveur cd
sortie tv
prise réseau (me sert à rien)
usb + firewire

Je suis allé à la fnac , alors que des tas de gens prenaient des airs SUpériorrrrrrrrrrrr
sur des machines à 3000 € ... qu'ils ne pouvaient pas se payer, je suis allé voir le vendeur et je lui ai dit: je le veux

5 mn plus tard j'étais en caisse
la tronche du vendeur...
:8O: Son record en matière non de prix mais de timing: aucun effort à faire, 10 sec de travail ;-)))

je l'ai toujours et compte refaire la meme chose quand il sera naze.
cqfd.
15
Tiens un copier coller des familles ;) cf fnac actu


Acer Aspire T120 Avis internaute supérieur à 5 sur 10
Processeur : AMD Ahtlon XP 3000, mémoire vive : 256 Mo, disque dur : 120 Go
Acer ; Ordinateur - Unité centrale ; 1 an
Expédié sous 24h 549,00 €
Ajouter au panier


Packard Bell imedia 5130 Avis internaute supérieur à 5 sur 10
Processeur : Intel Pentium 4 515 à 2,93 MHz, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 160 Go
Packard Bell ; Ordinateur - Unité centrale ; 1 an
Expédié sous 24h 660,00 €
Ajouter au panier
16
Merci bien à tous :boire:

Je me réserve encore un bon mois avant d'acheter, histoire de voir les "eventuels" bons plans qu'il pourrait y avoir pour Noël

17
Les bons plans c'est apres Noel!!


solde -50/ -60 inside pour un pécé généraliste
18
Ah bon???? Apres Noë?? :8O:

19

Citation : Apres Noë



Oui, apres Noé

gaspar noé et son écrasement de tete à l'extincteur...

tu prends un extincteur
tu tapes la face du vendeur jusqu'à ce qu'y ai plus grand chsoe
tu choisis ton pécé
tu sors :fleche: i




"irreversible" time..
20
Je passais hier rue Montgallet, et j'ai vu de très bonnes petite config : 300 à 500€ pour les 1ers prix. A 500€ sans écran, tu as déjà un truc tout à fait exploitable. Donc mon conseil du jour, c'est que tu prends sous ton bras un potes à toi qui s'y connait au moins un petit peu, et tu vas rue des geeks, tu trouveras forcément ton bonheur.

PS : en cas de pénurie de "pote qui s'y connait", je dois pouvoir te rendre ce service en échange d'une pinte de Guinness :mrg: