Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC à moins de 500€ équippement correcte

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC à moins de 500€ équippement correcte
Salut. Mon PC acteul est en train de rendre l'âme (P3 450) et je veux changer uniquement de tour. Je ne veux pas dépasser 500€ (sauf si bon plan mais maxi 600€), je ne veux pas me faire chier à monter le pc, je veux que Windows soit fournit avec, et en ayant essayer de faire moi-même mes configs sur différents sites je dépasse mon budget tout en ayan tpas windows, bref, quelque chose de correcte pour pas chère...
Dans mon budget j'ai repéré cette config dans chez carref***r :Intel celeron D330, mon utilisation est principalement internet, travailler mes cours (donc word, powerpaint...), écouter de la zic, et je vais me lancer à l'enregistrement amateur juste pour me faire plaisir.
Pour le prix, pensez-vous que c'est correcte?
Merci.

2
J'en sais rien, on ne peut pas voir le PC - tu y es allé avec ton compte carrouf -.
Le Celeron D330 est le processeur d'entrée de gamme d'Intel, ça va bientôt être dépassé, mais pour le prix... - sans écran, j'imagine ? -
Et comme Windows vaut à lui tout seul 75 ou 150€ selon les cas...
3
Argh... non j'ai pas de compte carrouf pourtant... bon alros www.carrefourmultimedia.fr et il est en première page en offre spéciale en flash.

4
La carte graphique pique de la mémoire au système, donc tu as entre 396 et 512Mo seulement de dispo, c'est le seul inconvénient - connaît pas la carte mère... -
Chez un assembleur, ça ne te reviendrait pas moins cher ? :noidea:
5
Ben j'ai regardé les assembleurs sur internet, déjà pour choisir une carte mère.... faut s'y connaitre.... et de plus les configs que je me suis fait (sans carte son, ni carte vidéo ou si carte vidéeo c'etait une petite radéon 9200) ça dépassait mon budget sachant qu'il faut en plus y ajouter windows...

6
A mon avis tu peux avoir beucoup mieux pour bien moins cher.
J'ai monté un ordi pour mon frere il y a deux semaines, proc amd Athlon 2600+, carte graphique 128 Mo + 256 Mo DDR + carte mere avec son, modem, LAN, USB 2, Firewire... + graveur cd + ventillo pour 300 €.

C'est pas le top, mais je trouve quand meme ca vraimment mieux que l'ordinateur de carrefour.
7
Yep, faut pas hésiter a faire le tour des assembleur, ils ont toujours un ou deux procs de la précédente génération qui traine, avec une bonne carte mère, le mini de RAM y'a une bonne base pour évoluer quand tu auras trois sous de plus :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Le truc c'est que je suis un peu exigent quand même..., je souhaite avoir un graveur de dvd (qui a parlé de piratage????), 512Mo de ram...


Fy Fan: dans les 300€ y'avait pas de système d'exploitation?

9
Un Quouinedoze 2000 OEM ca coute plus rien mon tit Quichon :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
>Quichon
Non, mais j'ai ju quelque part que tu pouvais achetter la version EOM d'XP pour pas cher quand tu achettes du matos.