Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de vidéo .! ( Pb informatique)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de vidéo .! ( Pb informatique)
Bonjour à tous,

Je sais que AF n'est pas le site sur lequel il faudrait je place ce topic mais à vrai dire, je ne suis pas un coureur de sites, ni de forums ..donc voilà....

Je viens de changer de machine récemment, installé win 2000 avec une carte Powercolor ATI 9250 pour le double affichage...tout cela marche bien..

J'ai mis à jour TOUS les drivers, les packs, les bios and Co.... La totale...

Mais voilà, quand j'essaye d'ouvrir un clip vidéo (media player) mon systeme se bloque à un tel point que même CTRL + ALT+SUPP ne fonctionne !!!

Il faut que je reboote manuellement mon systeme avec scandisk...et tout et tout...

De la même manière, il y a peut etre une corelation au fait qu'il m'est impossible d'installer ma webcam.....
C'est la premiere fois que j'ai une telle galère que certains potes dans l'informatique n'arrivent pas à comprendre !!!

Vous, peut être...

Merci
Roy

P4p800- E Deluxe, P4 Intel 3Ghz E
Powercolor 9250 64bits
2
Personne n'a d'idées ???

Nouvelles :

Je désinstalle la carte vidéo, j'essaye d'installer mon ancienne TNT 64...
Code 10, le periph ne peut démarrer...

Mais je peux lire les vidéos en 256 couleurs...

Je désinstalle la TNT, réinstalle l'ATI...
Cela fonctionne, je peux lire les vidéos...Chouette
MAIS :

Je reboot et hop...cela se bloque à nouveau...

Où chercher ??????
Pot AGP, Win 2000...????
3
Mets toi à Linux :mdr: :mdr: :mdr:



( désolé, ça me demangeais ! Je sors :fleche: )
4
Formate, puis ré-installe Windows

Si tu avais Windows XP, je t'aurai conseiller de garder les drivers Windows pour voir si ca fonctionne avec eux, avant de mettre à jour pour des versions plus récentes.

Si ca continue de merder, alors c'est peut être le bios que tu as mis à jour qui est mauvais (mais vu les symptomes que tu as, ca m'étonnerait), ou alors un problème matériel (la carte-mère, mais si elle fonctionnait avant, la aussi, c'est étonnant).
5
Je ne crois pas que cela puisse venir de cela...(de réinstaller les win)

Car j'ai installé 2 win 2000 sur 2 partitions (multiboot) et cela fait pareil sur les 2 !!!!

Quand au PC, il vient d'être fraichement monté et j'ai ce probleme depuis le début...
6
Hello,
Fais un tour dans le bios et regarde les paramètres liés à la vidéo (AGP et chipset graph.), d'ailleurs, regarde si ce chipset est bien désactivé. ++
7

Citation : Je ne crois pas que cela puisse venir de cela...(de réinstaller les win)
Car j'ai installé 2 win 2000 sur 2 partitions (multiboot) et cela fait pareil sur les 2 !!!!
Quand au PC, il vient d'être fraichement monté et j'ai ce probleme depuis le début...



Ah, bah dis le... :P:
Effectivement, là... Bon, bah, il te reste le BIOS et le hard.
Essaye avec un Clear CMOS (Reset to factory presets, ou t'enleve la pile de ta CM pendant quelques secondes).

Edit :
Ou un driver foireux si tu as mis les memes sur tes 2 Windows...
8
Je vais aller voir cela d'ici qq temps..Là, je craque et il faut que je passe à autre chose...

Merci, je vous tiens au jus... :clin: