Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell, cartes son firewire : problème résolu !

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 739 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dell, cartes son firewire : problème résolu !
ENFIN !!!!

alors dell m'a envoyé un autre graveur...

ET MAINTENANT CA MARCHE !!!!
(avec meme le bluetooth activée et tout et tout)

(meme si je ne sais pas si je racheterais quand meme un DELL)



(inspiron 9400 avec protools/sequoia et mbox/digi002)
Afficher le sujet de la discussion
21
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
Salut

je n'ai pas encore de portable Dell je vais m'en acheter un ...
je ne comprend pas ce que vous dites sur le debrenchement physique du DVD
est ce qu'il faut debrancher le cable ?

je me demande encore si c'est un bon choix #Dell# ?

merci de votre aide
23
Alors ça c'est un truc de dingue !
Mais il me semble que mon graveur était un sony sur mon inpiron 6400 :(
24
Tre analog > C'est pas un câble, c'est juste une vis sous la bécanne, mais ça marche aussi en le désactivant dans le gestionnaire de périphériques. :clin: . Et oui, je pense que c'est un bon choix !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
Une vis sous la becane
elle sert a quoi exactement?
je suis vraiment perdu la! est ce que tu peu nous faire une photo je pense que cq servira aux gens comme moi qui n'on jamais eu de portable...

merci
26
Il vaut mieux le désactiver dans le gestionnaire de périphériques :bravo:
27
http://bbacot.free.fr/IMG_6744.JPG
http://bbacot.free.fr/IMG_6745.JPG
Sur la première, la vis, c'est le petit trou au centre de la photo, et la deuxième, un plan plus rapproché. Désolé pour le flou, c'est fait à l'arrache...
Oui, je pense qu'il est plus facile d'aller dans le gestionnaire de périphériques... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
:((( BONJOUR j'ai un inspiron 6400 ne tourne pas super super ni par le chipset 1394 ni par l'expresscard une siig qui est recomandé par dell USA.ma carte est une m-audio 1814. Avec live impossible de faire marcher la carte car le soft me dit qu'il n'y a pas de uc.de temps en temps il y a de processeur mais en entend qu'un bruit assourdisant; avec le chipset integré l'enlevement du lecteur ne change pas grand chose pour moi seulement je doit augmenter les samples a 1024 ce qui augmente considerablement la latence.je voudrais essayer ma machine avec une autre carte faite moi une proposition pas loin de cery-pontoise merci.dell a déja changé le lecteur même une carte mere mais la meme en neuf. MERCI :(((
29
J'ai un dell latitude D610
j'ai acheté une carte pcmcia chez planet saturn pour connecter ma firepod
la référence de ma carte qui marche nickel est la firewire DV-Kit de chez hama référence 062754
30
Bonjour,

je suis tombé par hasard (et heureusement) sur ces discussions autour des incompatibilités des cartes son firewire avec les ordinateurs dell.

Il m'a semblé que seuls les modèles de la gamme "Inspiron" étaient en cause.

Je possède un modèle de la gamme "Studio" et je voudrais savoir si les mêmes problèmes ont été constatés (VISTA, chipset Ricoh et lecteur TSST Corp).
Les modèles "Studio" ont le lecteur encastré donc je ne peux le déconnecter physiquement, seulement dans les paramètres.

J'envisage d'acheter la TC Electronic konnekt24D, mais j'aimerai bien ne pas l'acheter pour la revendre quelques jours plus tard pour cause de non-compatibilité!!

Merci!
Shadowblink