Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell, cartes son firewire : problème résolu !

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 802 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Dell, cartes son firewire : problème résolu !
Je résume pour l'instant:
-Dell
-Toshiba
-Asus
-Samsung

Quoi d'autre ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : on a cherché d'où venaient les craquements pendant une semaine avant de trouver qu'il fallait juste démonter physiquement le graveur DVD.


Y en a, ça fait 6 mois qu'ils galèrent...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Oui c'est vrai...on a eu de la chance quelque part de trouver cette astuce assez vite! Sorry ! Mais on a eu peur : concert prévu dans 5 jours avec la nouvelle machine...au pire on avait gardé la vieille bécane, mais à quoi bon investir dans du puissant si c'est pour retourner à du matos ancien ?
En tous cas on n'a pas trouvé beaucoup d'infos concernant le Q35...
13
Moi qui ne savais plus quoi faire avec mon inspiron 9400 devant tous les problèmes que j'ai pu lire. Je suis rassuré.
Mais j'ai quand même une question, avec votre portable utilisez vous le chipset intégré a l'ordi ou une express card ?

Merci
14
Bonjour,

Nous on utilise une carte PCMCIA avec un chipset Texas Instrument parce que le chipset intégré au Samsung Q35 est Ricoh et que cela fonctionne souvent moins bien avec les cartes sons firewire, notamment la notre qui est une Edirol!
15
J'utilise le chipset du PC, ça marche bien chez moi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
J'ai un dell latitude D610 avec graveur dvd, une carte pcmcia firewire avec chipset VIA achété 40€ et jamais eu de problème :D:
carte son presonus firepod réglé sur CPU médium
17
Le chipset firewire intégré bien entendu, car c'est un Ricoh, et qu'il est très performant. C'est d'ailleurs le même sur pas mal de bécanne comme certains Asus.
18
Super les mec
c vraiment genial
j'avais renvoyé ma firebox
donc plus de soucis pour reprendre une saffire le?
si quelqun a toujours un probleme ce serait genial de le dire
merci a tous que soient damnés les graveurs dvd
que soient bénis les bidouilleurs
19
:bravo:
Je te suggère tout de même d'essayer avant de te lancer dans un nouvel achat, si tu peux emprunter une carte à quelqu'un, c'est plus sûr...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Bonjour,

je suis tombé par hasard (et heureusement) sur ces discussions autour des incompatibilités des cartes son firewire avec les ordinateurs dell.

Il m'a semblé que seuls les modèles de la gamme "Inspiron" étaient en cause.

Je possède un modèle de la gamme "Studio" et je voudrais savoir si les mêmes problèmes ont été constatés (VISTA, chipset Ricoh et lecteur TSST Corp).
Les modèles "Studio" ont le lecteur encastré donc je ne peux le déconnecter physiquement, seulement dans les paramètres.

J'envisage d'acheter la TC Electronic konnekt24D, mais j'aimerai bien ne pas l'acheter pour la revendre quelques jours plus tard pour cause de non-compatibilité!!

Merci!
Shadowblink