Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dell, cartes son firewire : problème résolu !

  • 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 737 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Dell, cartes son firewire : problème résolu !
J'ai effectivement un pote qui a des probleme avec M-audio 1814 at son portable asus. Le probleme est très répandu, aussi je vous conseille de faire des test en débranchant les éléments de votre PC un à un. Mais j'ai l'impression net que les cartes Firewire de chez M-audio sont merdique quand même.
Afficher le sujet de la discussion
31
Est ce que la RME FF 400 marche bien sur les derniers portable Dell?
32
Y a pas de raison pour que ça marche pas
33

Citation : Mais j'ai l'impression net que les cartes Firewire de chez M-audio sont merdique quand même.


pas sur mac désolé j'en ai 2

Citation : Y a pas de raison pour que ça marche pas


vérifie quand mème :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
34
Ouais, vérifie, mais a priori, il n'y a pas de raison. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Ok merci
36
Allelujah !!! merci pour l'astuce du lecteur dvd... je suis sur asus A8JM avec chîpset ricoh et je descend jusqu'a 3 ms alors qu'avant impossible de faire fonctionner correctement la carte !
"there can't be any prediction without future" Rien
37
En fait, c'est pas le lecteur, mais juste le graveur...Mais si ton problème est résolu, tant mieux ! :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38
Lol . oui enfin quand je dis lecteur , c'est graveur ... ^^
"there can't be any prediction without future" Rien
39
Merci, merci, merci :bravo:

Enfin, çà marche, j'ai galéré pendant un long moment avec mon dell 9300 et la FW410, essayé toutes les configs possibles, carte pcmcia avec TI, ..., désactiver tout un tas de trucs...

Bref j'étais a 2 doigts de m'acheter une carte USB. J'avais pourtant bien essayé de désactiver le graveur toshiba dans le gestionnaire, mais çà continuait à merder. Alors je l'ai carrément virer physiquement et là miracle, enfin la possibilité d'enregistrer sans buzz, décrochages and co !!! :bravo:

Conclusion, si désactiver le graveur n'est pas suffisant, virez moi cette merde ! :mdr:

Je n'ai plus qu'à voir avec Dell pour avoir un autre modèle de graveur :clin:
40
Bonjour,

je suis tombé par hasard (et heureusement) sur ces discussions autour des incompatibilités des cartes son firewire avec les ordinateurs dell.

Il m'a semblé que seuls les modèles de la gamme "Inspiron" étaient en cause.

Je possède un modèle de la gamme "Studio" et je voudrais savoir si les mêmes problèmes ont été constatés (VISTA, chipset Ricoh et lecteur TSST Corp).
Les modèles "Studio" ont le lecteur encastré donc je ne peux le déconnecter physiquement, seulement dans les paramètres.

J'envisage d'acheter la TC Electronic konnekt24D, mais j'aimerai bien ne pas l'acheter pour la revendre quelques jours plus tard pour cause de non-compatibilité!!

Merci!
Shadowblink