Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordi portable pour MAO, quelle marque choisir ?

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 16 785 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Ordi portable pour MAO, quelle marque choisir ?
Salut
je cherche à investir dans un nouveau portable pc qui soit compatible avec la 828 mk2 de motu
mon budget et de 1200 euros voir un peu plus
Je ne sais pas si certaines marques ou processeurs sont réputés dans le monde de la Mao.
pour ma part, j'utilise pas mal de vsti et en sequenceur je vais si tout se passe bien passer sur sonar.

merci pour le conseil


:bravo:

2
Regarde du côté de Toshiba :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
3
Ok merci pour l'info
au niveau des processeurs, faut t'il passer sur des cores 2 duo ou exhiste t'il d'autres processeurs interessants pour la MAo ?

4
Et Fujitsu siemens et Asus et Lenovo et Sony et Samsung et Dell et Alienware :8) plutot dans leur gamme pro avec XP et blindé de ram + DD externe à 7200 trs/mn pour l'audio
En usb ou en firewire ta Motu :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Asus c'est du bon, avec un core 2 duo et full memoire ram ddr2 ca tien la route, par contre pour la convivialité et la qualité rien de tel qu'un bon mac G4 :bravo:
6
La motu elle est en FIREWIRE

7
Je te déconseille Toshiba.ma M-audio ne fonctionne pas sur le dernier laptop toshibha acheté en plus ils ont on rien à faire de leurs clients. Au bout de 2 mois mon touch pad ne fonctionnait plus je l'ai renvoyer et ils mon fait payer 180 euros.
8
As tu déjà ton soft ou projettes tu de l'acheter :?: auquel cas je me permet de te conseiller un macbook https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91154046/wo/MR7uWgPJk4Vz2so4sM31A09dfze/2.?p=0:fleche: 1049 brzfs
gonflé a la ram de chez macway beaucoup moins reuche que la ram apple :fleche: 60 brzfs les 2 gigas en dan electro
avec lequel ta Motu filera le parfait amour sous Logic :aime: ou DP ; c'est pour tes vsti que ca sera rapé
Sinon les Lenovo pro ex thinckpad IBM ont bonne presse
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
J'ai un Asus ça marche bien pour pas trop cher... Garantie 2 ans constructeur.
10
+1 pour le mac !!