Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?
- 3 227 réponses
- 378 participants
- 453 006 vues
- 329 followers
Mr.Music
Je dois changer de pc et j'aimerais passer à un portable, seulement voilà en trouver un puissant, bien èquiper, et avec ècran 17" sans dèpasser les 2000 Euros c'est pas facile...
J'ai fais une recherche via un comparateur de prix et j'en ai trouver un sur lequel j'ai flasher de suite...
Mais le magasin qui le vends (LDLC.COM) indique qu'ils sont en rupture de stock...
Voici donc le portable avec ses caractèristiques :
Acer Aspire 1714SMi
Ref : LX.A1505.082
--------------------------------------------------------------
Fiche Technique (basée sur les données constructeur)
Modèle de processeur : Intel Pentium 4
Fréquence (GHz) : 3,4
Taille de la mémoire : 1 Go
Type de mémoire : DDR-SDRAM PC3200 400 MHz
Quantité de mémoire maximale : 2048 Mo
Taille écran : 17 pouces TFT
Résolution max : 1280 x 1024 pixels
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go 5700
Taille mémoire vidéo (Mo) : 128
Capacité (Go) : 120
Lecteur de disquettes : non
Contrôleur réseau intégré : oui
Modem intégré : oui
Réseau sans fil : Wi-Fi 54 Mbps
Norme du clavier AZERTY
Particularités techniques : Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Graveur DVDRW SuperMulti,
2x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Série, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur 6 en 1 intégré (SD/MMC, Smart Media et Memory Stick, Compact Flash et Microdrive)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale
Dimensions : 378 x 320 x 47 mm
Poids : 7.1 Kg
--------------------------------------------------------------
Que pensez-vous du Toshiba Satellite P20-107 et du Satellite P30-138
Je suis preneur de tout avis de personnes les ayant ou de toutes remarques a leurs sujet.
Si quelqu'un connait d'autres marques de portables avec des performances idem dans les 2000 Euros je prends aussi.
D'avance merci pour votre aide et à bientôt.
Ps : Si Quelqu'un sait de quand date la sortie du Acer Aspire 1714SMi qu'il me le dise.
Merci.
Mr.Music.
wire2
En fait la même chose avec un cache 3 Mo et dd 7200 tr et là j'achète.
Twins Brothers
Hors sujet : Merci NewJazz pour la précision ;)
Citation : mais bon j y connais rien a MAC
Hors sujet : Perso je me suis lancer les yeux fermé aussi, j'ai vendu mon pc que je venais de monté ! et j'ai acheté un macbook sans rien y connaitre ! (je mélanger avec linux et tout :s ) mais maintenant je suis plutot fier de mon "culo" !
se qui ma permit d'apprendre plein de chose !
wire2
Deux ports usb sur le 13,3
Deux ports usb + firewire sur le 15.
Avec un clavier/surface de contrôle en usb + carte son usb c'est même pas possible d'utiliser une souris usb (à part acheter un hub usb). Bon bref, pour des machines aussi coûteuse, c'est un peu dommage.
Djzapman
My Mixes:
Twins Brothers
(le hub USB marche pas sur mon mac car quand je branche ma MPD ou mon oxygen en USB ben ya pas asser de puissance :s c'est plutot nul :s)
Citation : d'autant plus que les nouveaux n'ont plus le FW
la c'est vraie que apple a merdé :s
Beatless
Citation : le hub USB marche pas sur mon mac car quand je branche ma MPD ou mon oxygen en USB ben ya pas asser de puissance :s c'est plutot nul
Ça fera ça sur n'importe quel PC portable. Il te faut un HUB USB avec alimentation. Un HUB auto-alimenté c'est de la daube.S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Twins Brothers
Anonyme
VisiR
Mais pas moyen de sortir un son par ma motu 896mk3...alors je penche pour un probleme de chipset firewire (sur le hp, un jmb380 de chez j'sais plus qui..)!!
Bref, j'ai un enregistrement dimanche, et j'suis bien dans la m**** avec leurs chipset fw a la c** oups pardon
Donc avis aux Firewireux, renseignez vous bien (j'fonce chez darty demain, en esperant trouver mieux pour pas trop plus cher...pas trop le choix )
D'ailleur si quelqu'un a une config laptop avec un firewire stable et performant...faites peter le modèle siouplet !!
Musicalement !
°=VisiR=°
MortaFraiz
- < Liste des sujets
- Charte