Fujitsu Siemens Amilo PA1538-B5012

Tous les avis sur Fujitsu Siemens Amilo PA1538-B5012

( 4/5 sur 3 avis )
  • jeanboyjeanboy

Fujitsu Siemens Amilo PA1538-B5012Publié le 22/08/08 à 12:56
    Très déçut car au bout de un an et 3 mois il tombe en panne. Carte mère HS.
    Résultat je perd 999 euros.A barnir si vous voulez en acheter un.
  • oli18oli18

Fujitsu Siemens Amilo PA1538-B5012Publié le 22/05/07 à 21:45
    Je viens d'acheter le 1538 j'en suis tres satisfait juste un petit son interne qui apparait
    meme au demarrage du pc certainement normal mais pour quel raison je ne sais pas (le son ressemble au son de blocage popup sous windows)
    sinon chauffe un peu et a une autonomie de 1h20 en lecture divx la carte video est nikel
    le graveur nikel et l'ecran super pour l'instant ok
    tres bon rapport qualite prix
  • JackLeHaricotJackLeHaricot

Fujitsu Siemens Amilo PA1538-B5012Publié le 29/03/07 à 09:26
    Bonjour,

J'ai essayé ce portable avec Reaper et 5 VSTI(s) en même temps.
    CPU entre 20 et 25 %.
    Un vrai bonheur par rapport à mon portable précédent qui parfois dépassait les 100% avec 1 seul VSTI.