Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internal Mixing ?

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 320 vues
  • 9 followers
1 Internal Mixing ?
Hello everybody, ben voilà je voulais juste savoir si l'un d'entre vous possédait ces DVD sorties depuis peu chez Steinberg, c'est censé parler du grand art du mixage et ça s'appelle "Internal Mixing" (plus d'infos ici...)

ça vaut quoi cette affaire ? parce qu'en fait mon filleul a choisi son parrain comme nouveau héros (le pauvre :mdr: ) et il veut se mettre à "faire du gros son" comme il dit (je sais ça part mal... :roll: ) du coup je lui ai acheté une chtite carte son pour Noël et maintenant il arrête pas de me harceler pour que je lui file des tuyaux... le soucis c'est qu'il habite à 700 bornes de chez moi... du coup je lui ai filé de la lecture sur le sujet mais il me dit qu'il manque des exemples sonores, le lourd... bref il ne fait pas encore assez confiance à ses oreilles alors je me disais que si ces DVD étaient bien fait ça m'éviterait de lui faire moi-m^me des mini-didactiels (et oui, faignasse un jour, faignasse toujours :langue: )

voili, voilou, maintenant que je vous ai bien raconté ma vie y aurait-il quelqu'un pour me rencarder ?
2
3
4
Hello du Hibou!

Je suis moi aussi intéressé par ce DVD pour mon usage personnel. Je pense que je vais les commander d'ici une semaine. Si tu as la patience d'attendre début avril, je te donnerai mon avis...

Au fait ton filleul il cherche a enregistrer quel genre de musique? Il travaille avec quoi comme programme?

Bonne journée
5
Yep, merci beaucoup je pense que je vais attendre un peu ton avis donc :bravo:

Pour info mon filleul alias Max utilise une version Lite de Live pour maquetter (livrée avec la carte son que je lui ai offert) ainsi qu'une version studio de Cubase SX 3 (pas livrée avec la carte son mais encore offert par bibi dans le même paquet cadeau :tourne: ). Pour ce qui est du style de musique et bien ya 2 grosses tendances, tout d'abord selon lui du rock "old school" mais d'aujourd'hui :nawak: façon Cold War Kids si tu connais, et puis comme il joue du piano il balance pas mal de jazz... avec des beat electro ! Et je dois avouer que ça sonne grave !!! La zique c'est dans les génes finalement :8)
6
Salut Hibou
J'ai reçu samedi les 2 volumes
C vraiment génial
Tu peux faire un tour sur le site de l auteur (d'ailleur il y a un coffret 3 DVD sur le mastering ...


http://www.tischmeyer-mastering.de/pwde/default.asp?lang=EN
7
Yep, 2 chtites questions :

- c'est bien dispo en français ?
- où te l'es tu procuré ?

Merci d'avance !
8
Oui en effet c bien français
En fait quand le mec parle c traduit en temps réél par un interprete .
Je me le suis procurer chez univers sons
S'il ont pas tu peux l avoir chez steinberg
g vu apparament que tu n est pas sur Paris.
appel steinberg france et demande leur le distributeur pour ce produit le plus proche de chez toi.

Steinberg France


17, rue Curie
94270 Le Kremlin-Bicêtre
Voir le plan

Téléphone : 01 46 77 42 40
Télécopie : 01 46 77 42 41
Contact
Standard:
01 46 77 42 40

Renseignements avant achat :
01 46 77 42 49

Administration des ventes :
01 46 77 42 43

Support technique :
01 46 77 42 42
9
10
Hello Hibou,

Désolé je t'avais promis un commentaire début avril... mais il semble qu'un certain délai sois nécessaire pour la livraison... Je devrais les recevoir dans 10 jours. Si tu as une question particulière je me ferais une joie d'y répondre.. Encore désolé

PS: si tu cherches d'autre filleul je suis partant :) surtout que tu as l'air plus que généreux :)