Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Le Mixage Trap avec Arno
Photos
1/1
SawUp Le Mixage Trap avec Arno
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une formation en vidéo sur le mixage dédié au style Trap chez SawUp
SawUp Le Mixage Trap avec Arno
Arno, l’ingénieur du son de Katrina Squad, vous montre pendant trois heures comment mixer de la musique trap à partir d’un morceau de Leto.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps quand tu vois les trucs trappistes qui cartonnent sur soundcloud par exemple, tu te dis que la prod c'est secondaire : une disto master et roule :surpris:
12
Citation de Loxy94 :
Bon j’ai pris le risque de prendre le cours...
Assez déçu par le contenu:
1h d’interview et à peine 1h de cours où l’on aborde le mix du titre de façon assez simpliste (pas de low cut hicut sur les EQ)

Bref cela s’adresse à quelqu’un qui débute dans le mix ayant déjà quelques connaissances.

Il y a mieux sur Elephorm et qui s’averera plus complet et moins cher


tu ne serais pas le mec qui clique quand il reçois un mail disant: "vous avez gagné!!":diable::diable:
13
... je mesure là à quel point j'ai eu de la chance d'avoir 14 ans en 1975 ....
14
Ben ouais t'es vieux en fait.

C'est dingue, audiofanzine c'est vraiment devenu un repere de vieux boomers coincés.
Les premiers à venir répondre c'est les vieux hargneux.
Les gars, si ça vous plaît pas c'est pas grave, on vous a pas demandé votre avis.

13 réponses, une seule qui parle réellement du sujet.

Souvenez vous que vos parents trouvaient surement que votre musique c'était de la merde et que vous les trouviez ringards en retour.
Si vous pensiez avoir l'esprit plus ouvert à cette époque, essayez de retrouver cette mentalité.