Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 648 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
31

Message de modération : Maintenant punky tu fais quelque chose pour l'orthographe, je ne sais pas, tu devrais taper dans word avant de poster et lancer le correcteur d'orthographe.

32

Hors sujet : Et je parie que tu vas réussir tes études sans trop de problème tout en continuant à faire des fautes d'orthographe ... c'est pas contre toi, mais je trouve affligeant que des mecs se retrouvent à BAC +4 ou BAC +5 en faisant plein de fautes, ça fait pas crédible je trouve.

33
Ok , maintenent je ne fais plus de grosse faute je vais me surveillé.
"carpe diem"
34
De grosseS fauteS, surveilleR... :fache:
35

Hors sujet : Mais bon chacun ces défauts les gars , peut être que je fais des fautes mais comparé à des gens que j'ai connus qui ont eu leur bac +2 et quelque fois plus 3 en trichant , je suis loing d'être un hors la loi.Atender de lire mais dictée , on vois bien que je me suis appliquer pour les fautes mais pour le reste ces que des fautes d'etourdissement... Quand je suis sur un site de discution ou msn messenger j'écrit vite je ne pense pas a mes fautes alors que si vous allez lire mais évaluation il n'y aura que des fautes d'étourdissement... vous inquieter pas je fais des fautes mais si j'avais beaucoup de temp il y aurer eu 1 ou 2 fautes à peine... Et me prener pas pour "intello" sa mait arriver de faire de grosse chute et arriver sous la barre de la moiyenne!! ET moi je veut pas faire ecrivain, architecte etc.. j'ai prévue de faire des études musicales et me faire un groupe et un autre "boulot" fixe.

"carpe diem"
36
J'ai lu dans un interview de Lars qu'il gardait les deux grosses caisses pour les anciens morceaux. Il en avait un peu marre de la grosse batterie. Il a enlevé 2 toms pour cela. Il se fait vieux aussi.Mais il reste quand même un sacré batteur. Son bute n'est pas de jouer des triples croches à 200 à la noire.. La technique est faite pour servir la musique pas pour se la jouer....

:8)
37

Hors sujet : Et c'est vrai que les gens qui ont fait de grosse études et qui font des fautes ça fait pas credible du tout . En plus j'ai eu beaucoup de professeur qui aretter pas de faire le même genre de fautes , sois l'accent oublier ou les ss, les ç aussi , plein de truc . ça depend des "prof". mais moi c'est 50 % de faute sur internet et 8 % de fautes en cour... sérieusement.

"carpe diem"
38
J' avous toujours que lars ulrich est un bon batteur car il fait des rhytmes asser simple parfois mais éfficasse. ( j'ai écouter beaucoup de chançon et vus beaucoup de video pour le savoir! dans beaucoup de morceaux, comme "master of puppets" il fait des super rhytmes avec de bon break.) Et sa façon d'utiliser la double pédales et pas mal , mais je reste toujours sur le fait que une double pedales suffirer , mais bon comme vous dites y a le "look" etc....
"carpe diem"
39
40
Un petit coup de main pour aider metallic-punky's:


/cymbale-crash/forums/t.188648,technique-specifique.html