" double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 6 766 vues
- 17 followers
metallic-punky's
pistonpistache
Message de modération : Maintenant punky tu fais quelque chose pour l'orthographe, je ne sais pas, tu devrais taper dans word avant de poster et lancer le correcteur d'orthographe.
jimiyves
Hors sujet : Et je parie que tu vas réussir tes études sans trop de problème tout en continuant à faire des fautes d'orthographe ... c'est pas contre toi, mais je trouve affligeant que des mecs se retrouvent à BAC +4 ou BAC +5 en faisant plein de fautes, ça fait pas crédible je trouve.
metallic-punky's
pistonpistache
metallic-punky's
Hors sujet : Mais bon chacun ces défauts les gars , peut être que je fais des fautes mais comparé à des gens que j'ai connus qui ont eu leur bac +2 et quelque fois plus 3 en trichant , je suis loing d'être un hors la loi.Atender de lire mais dictée , on vois bien que je me suis appliquer pour les fautes mais pour le reste ces que des fautes d'etourdissement... Quand je suis sur un site de discution ou msn messenger j'écrit vite je ne pense pas a mes fautes alors que si vous allez lire mais évaluation il n'y aura que des fautes d'étourdissement... vous inquieter pas je fais des fautes mais si j'avais beaucoup de temp il y aurer eu 1 ou 2 fautes à peine... Et me prener pas pour "intello" sa mait arriver de faire de grosse chute et arriver sous la barre de la moiyenne!! ET moi je veut pas faire ecrivain, architecte etc.. j'ai prévue de faire des études musicales et me faire un groupe et un autre "boulot" fixe.
Vévé
metallic-punky's
Hors sujet : Et c'est vrai que les gens qui ont fait de grosse études et qui font des fautes ça fait pas credible du tout . En plus j'ai eu beaucoup de professeur qui aretter pas de faire le même genre de fautes , sois l'accent oublier ou les ss, les ç aussi , plein de truc . ça depend des "prof". mais moi c'est 50 % de faute sur internet et 8 % de fautes en cour... sérieusement.
metallic-punky's
pistonpistache
Anonyme
/cymbale-crash/forums/t.188648,technique-specifique.html
- < Liste des sujets
- Charte