Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 645 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : :mdr: Tu parles de Bac+2,3,4... Mais pour ca il faut deja avoir le bac, et avec ce que je viens de voir, je doute que tu puisses entrer au lycee et encore moins decrocher ton bac. Sache que meme en sciences, les fautes d'orthographe sont inadmissibles. Moi je suis aux Etats-Unis actuellement, je n'ai pas d'accent sur mon NoteBook mais je suis 10 fois plus comprehensible que toi. Et le coup du "les fautes c'est parce que j'ecris vite", a d'autres hein...

42

Hors sujet : Détrompe-toi, je suis sûr qu'il aura le bac, et facilement ! Aujourd'hui on peut avoir des diplômes en faisant plein de fautes, j'ai vu bon nombre d'exemples malheureusement. Il semblerait cependant qu'il y ait une reprise en main, notamment avec l'examen de connaissances minimales prévu avant la 6e. Il paraît que les fautes de français sont devenues une plaie dans les entreprises, les patrons offrant même des stages de remise à niveau !

43
+1 avec Piston :nawak:
44
Je comprends " piston pistache sa m'énerve je veus finir vite d'écrire pour avoir le temps de faire quelque choses aprés.....
"carpe diem"
45
Et "hop" 5 Gosse fautes dans un paragraphe!
"carpe diem"
46
ET pour le bac je risque de l'avoir car mon seul défaut c'est quand j'écrit vite je fais pas gaffe à mes fautes.... Et c'est pas parce que j'ai un défaut que je pas l'avoir mon bac ma soeur a eu 5 /20 en histoire- "géo" et 7 en math ..... et elle a eu son bac car le reste été corecte ( elle fait des études en " art" et ben je peus vous dire qu'elle aura de beaux diplômes et elle a 2 défauts . Donc aretter de me critiquer comme : ouai , c'est sur tu n' aura pas ton bac tu est trop nul etc.. On est sur un forum de batterie . je l'auré mon bac , car je m'apliquerer . y aura 2 ou 3 fautes mais c'est pas pour sa qui vont me dire "non vous éte nul en ortographe on vous fais "looper" le bac , méme si vous avais la moyenne dans les autres matieres " . Donc je vais écrire doucement . ET on s'en fou de mon bac je l' aurer car je vais bossée comme un dingue pour l'avoir! donc maintenent changeons de sujet
"carpe diem"
47
Tu as combien de moyenne en histoire / geographie ?
48

Citation : je pas l'avoir - reste été corecte - aretter - je l'auré mon bac , car je m'apliquerer . y aura 2 ou 3 fautes mais c'est pas pour sa qui vont me dire "non - méme si vous avais - je l' aurer car je vais bossée



Tu vas toujours trop vite....

Heureusement que Bernard Pivot n'est pas membre d'AF.. :ptdr:

Tu sais, c'est pas qu'on veux te descendre mais écrire comme tu le fais c'est un manque de politesse vis à vis des gens. On n'a pas envie de répondre quand on lit tes messages... On n'interdit pas les fautes, tout le monde en fait mais quand il y en a une tous les 3 mots c'est lourd.

;)
49

Hors sujet : Ok , je vais écrire tous doucement 1 pour me faire comprendre 2 pour faire moins de fautes . vous n' oubliez pas que j'ai 13 ans tous de mêmes ... j'ai pas 25 ans. Car beaucoup de personnes de ma classe sont beaucoup plus nul que moi en ortographe . En ortographe je suis en milieu de classe . Et c'est trés rare que des petits gars comme moi de 13 ans sois utilisateurs d' audio fanzine! ( Dans mon collége entier :!: nous ne sommes que 2 à faire de la musique! Moi batterie et une pôte guitariste le reste c'est que des racailles ( fashion , rapeur etc..) et dans mon colléges 2/ 4 doivent étres plus nuls que moi en ortographe!) Donc "svp" j'ai pas finis mais études j'ai que 13 ans j'ai pas tout appris! ( pitier d'un pauvre petits gars de 13 ans ! :mdr: !



"101" ma demander combien j'avais en histoire "geo" : 14,2/20 ( je vous parle pas du 1 er et 2 eme trimestres...) p.s : le SVP est trés utiliser sur le forum alors moi aussi j'ai le droit :lol: comme le ac au lieu du avec!!!) ETC ....

"carpe diem"
50
Ok t'es pardonné... :bise: