Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 649 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sans rancune ni animausité ...

:ptdr:
j adore les donneurs de leçon sur l'orthographe qui se tirent une balle dans le pied ! :bravo:
22

Citation : oui c bon fermer le il et pourri ce " sujet" c'ete juste pour savoir lavis de tou le monde mais je haie profondement lars ulrich car metallica ete super bien nivo guitare mais le rhytme: tou ta tou ta tou ta tou tou ta pwuich... c'est pour les debutant... sur certaine chançon sa aller mais ala lomgue c nul...









ALERTE: TROLL !!!!!
23
Moi j'aime bien ecouter les batteur qui ont le swing dans la peau , [j'ai un dvd ( festival de la guitar) et les batteur sont vrement exelent exemple : le batteur de steve vai il n'utilise pas la double pedales mais comme y joue ala simple ! c'est trop bien rhytmer :P: ! les batteur de funk et blues :8) sont trés expressif aussi... c'est plutot sur se genre de batteur que j'aime m'inspirer aprer pour le metal c'est joey jordison ou raimond herera ( fear factory). aprer pour lars urlich j'ai ecouter tout les morceau c'est vrer qui fait des truc pas mal MAIs, dans la majoriter des chançon c'est dus simple aprer le plus important c'est de tenir le rhytme! sa c'est sure..... ensuite on ma demander combien javai d' annee de batterie dans les jambes eee je joue depuis mais 5 ans vrement de la batterie car a 4 ans je feser tac tac boum boum bada boum bada boum vous voiyer .... et jai 13 ans... caclculer sur vos doigt .... :D: 8 ans mais eee on va plutot dire 6 ou 7 ans car je ne saver pa tres bien jouer je feser des rhytme basic et tres simple ... je savai apeine faire la papa maman si vou connaisser.... voila :!: HORS SUJET: ma premiere batterie ete une tama rockstar a mais 5 ans aprer a chaque noel et anniversaire jacheter que des baguette des cymbale et jai presque fini mon kit y manque plus qu'une double pedales..... Désoler pour le roman ou le recit si vous preferer..... pour metallica master of puppetts c'est vrai que c'est ultra rhytmer j'adore mais c'est l'une des seule interessante ! mais je retire se que j'ai dit sur lars quand je diser quil ete nul!! c'est un bon batteur qui fait des rhytme simple et efficace....... NO comment
"carpe diem"
24
Je suis ciderer ! y on assurer sur master of puppets avec un peu de symphonique! :https://www.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc se qui n'aime pas le metal devrer tout de meme aimer cette video! :D: En esperant que la video marche!
"carpe diem"
25
S'il te plait métalic: fait quelque chose pour ton orthographe, c'est vraiment trop horrible à lire et meme à comprendre...
26
Désoler je suis nul en orthographe, méme si j'ai 16,8/20 de moiyenne!
"carpe diem"
27
28

Hors sujet : jeme demande bien se que ve dire cette image? je voie les forme mais sa signification non...

"carpe diem"
29

Citation : Désoler je suis nul en orthographe, méme si j'ai 16,8/20 de moiyenne!



16,8 dans quelle matière ? J'espère que c'est pas en orthographe ni même en moyenne générale. Et on écrit moyenne et pas moiyenne.
30

Hors sujet : ok, c'est exacte je n'ai pas cette moyenne en ortographe mais je suis fort en sport en musique ( meme si c'est juste savoir se que c'est qu'un orchestre symphonique et qui et mozart) En français ( vocabulaire , lecture , theatre mais pas la grammaire la conjugaison et l'ortographe la je suis "nul". En math sa va 14/20 ,technologie 13/20 ,svt et physique sa roule et pour finir l'anglais sa va un pec! donc si on calcule toute mais note ma moyenne principale sera de16,8/20 cette moiyenne c'est bien ma moyenne generale.

"carpe diem"