" double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 7 325 vues
- 17 followers
metallic-punky's
metallic-punky's
metallic-punky's
Vévé
Puis il y a aussi le placement. C'est différent quand on a une double pédale et 2 grosse caisse. Simon Phillips préfére les 2 grosses caisses car il est mieux mis et comme en plus il joue ouvert (sans croiser les bras) il se sent mieux.
metallic-punky's
metallic-punky's
metallic-punky's
Anonyme
Hors sujet : salu Metalic Punky!
Comen tu fé pour avoir 16,8/20 de moyenne? Moi je suis en 4e et jé juste 9.8. Lé prof mon di il fo ke tu façe qqchose. Mai moi je passe mon temp à me br^^ler car je sui adolecen. Ca me pren tro de temp. Je sé pas comen tu fé toi pour arrivé à avoir 16.8/20. Tu fé lé 2 choses en meme temp ou koi. Moi on ve m'envoyé en aprentisage patisseri car je sui tré douer pour la crème fouété
mé je ve fer un group de Metal Rythmer comme SlipKnot avec des masks, c trop provok, jador! Lars il est nul é pa rytmé et sa drums vaut 50 000$ é il c meme pa joué. jaime bien oçi Blink et le Drumer ila dé tatou. Ma cop aime les tatou mé je sui trop jeune pour sa encor. Ma mère ve pa
, meme pas un piercing tro class
Anonyme
Citation : Revenons à l'écriture ...... merci à tous quand même de m'avoir un peu boosté sur l'écriture, je fais beaucoup plus attention!!!
Congratulations young boy!
metallic-punky's
Hors sujet : Comment je fais pour avoir 16,8/20 c'est tous simple.... je bosse et aprés je délire bien .... chez moi je fais mais devoirs et aprés je vais faire de la batterie , aussi si y a un contrôle je révise bien; mais parent me font récité aprés je suis tranquille le lendemain si j'ai le temps je relit et voila! bonne notes! Attention toujours bien ranger ces affaires de cours ! Et aussi je relit toute mais leçons si j'ai du temps le soir...... Sa m'arrive souvents de faire des exposés sur les guitares, batteries... 17 ,3 en music !
p.s: MOIs aussi j'ai eu un passage dure ou j'étais sous la moyenne ( les "meef" , la batterie , et la console de jeu etc...) mais je me suis repris et j'en suis content
!! Mais je t' avous que c'est trés dure et y faut vrément avoire envis!!!!!
essais ! ![]()
p.s 2 : j'ai taper un peu vite sur le clavier désoler
metallic-punky's
Hors sujet : Sa veus dire quoi young boy? sa veut peut étre dire angus young de ac/dc non?
![]()
metallic-punky's
Hors sujet : Et pour le br@@@@lage , je le fais pas c'est tout ! c'est un peu "gore" sur un forum non?
Moi je suis pas super "provok" comme tu dit petit vulguere, pour la music ! Mais je cherche des rhytme bourrin tout en expressivité... tiens toi les fautes sa y va petit vulguére !!!
![]()
scorpions
Citation : Sa veus dire quoi young boy? sa veut peut étre dire angus young de ac/dc non?
Bon, on va dire que je passe le trop plein de fautes d'orthographe, mais je ne vois pas pourquoi "young boy" voudrait dire angus young !
metallic-punky's
Hors sujet : Et golem 1 tu abuse un peu sur lars ulrich , le pauvre! ragarde ma video que j'ai mis sur le forum tiens; la revoila:https://www.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc
je trouve qu'il c'est gavé , méme si c'est toujours jouable! PETIT VULGUERE!!! lol , j'aimerer te voir joué de la batterie je vois déja comment tu jous......
metallic-punky's
metallic-punky's
Hors sujet : Moi c'est : du punk-rock genre nofx si vous commaissez et le métal vous savez mais bon on s'en fou je pense de quelle groupe j'aime!
scorpions
Sp|ne
Sp|ne
Citation : Encore golem 1: blink-182 je déteste ce genre de punk le batteur je le "détessssste" désolé mais il fait trop sont beau quand quelquun le prend en photos par contre pour slipknot c'est vrai que j'adore! mais pas pour la provocation!
Qu'est-ce que ça a avoir avec la batterie? Et les mecs de Slipknot font aussi leur "beau" à leur manière. S'ils se déguisent en garagistes dépravés c'est pour se faire remarquer, point final.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mais je cherche des rhytme bourrin tout en expressivité... tiens toi les fautes sa y va petit vulguére !!! Citation :
Ji peu rien. Jé sui dix lexique. Malgrè l'ortofoniste je ni arive pa encor. Pourtan on di ke je sui poèt a mé heure et oui.
je trouve qu'il c'est gavé , méme si c'est toujours jouable! PETIT VULGUERE!!! lol , j'aimerer te voir joué de la batterie je vois déja comment tu jous......
Pkoi je jou comen? Tu me coné? Tu ma déja vu. Comen tu trouv ke je jou?
yéhan
enfin bon pour ces histoires de batteurs poseurs,jordison,travis barker et lars(faut pas l'oublier celui là!!!)ces trois mecs peuvent se la jouer de toutes facon ils n'ont plus rien a prouver....détester barker parcqu'il pose avec ces tatouages...des remarques de poufs ca
mais je pense que meme si les rythmes de lars sont simples encore faut il pouvoir les interpréter avec autant d'énergie......
metallic-punky's
Hors sujet : Golem 1 tu ma demandé comment je fesé pour savoir, comment tu joués ! Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!
Citation : moi je voulé jouer dans un groupe de métal avec des mask comme slipknot sa fait super provok ( j'ai pris un peu ton écriture pour bien te refaire)
Et le sujet " double pedales" lar'd' ulrich" et pour moi terminé ( aucune importance pour moi maintenent)!
metallic-punky's
Anonyme
Hors sujet : Citation : Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!
Jé compren pa. Tu ve dir que tu savé comen jé jou et quelle style
Daprès toi je jou quelle style?
CaptainBoom
Citation : Citation :
Et ben c'est la façon comme tu écrit; ta façon de parlé qui ma fait pensé à un style précis de batteur! c'est possible que d'autre es capté se que je veus dire et d'autre non.... réflechissé bien!
Jé compren pa. Tu ve dir que tu savé comen jé jou et quelle style Daprès toi je jou quelle style?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte