Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 646 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
11
OK , je comprends mieu , mais bon l'ortographe c'est parce que j'écrit vite mais bon je fais le maximum pour que se soit lisible exemple : ortografe c lisible comme ortographe"!
"carpe diem"
12
Salut,

Citation :
Il y a aussi le confort. Tu ne sens pas la transmission avec les 2 joints de cardan.



Sauf que lorsque tu as 2 grosses caisses de 20" à 24" l'écartement des pédales n'est pas le même et personnellement moins mes jambes font le grand écart mieux je controle mes beats d'autant plus à haute vitesse.
13
C'est en partie vrai:
-en 20" l'écart est inférieur ou égale à une double pédale
-en 22" on peut compenser l'écart en mettant un angle entre les grosses caisses
-en 24" il faut jouer avec un angle important que beaucoup de batteurs n'aiment pas.
14
En gros tu vient flooder un forum pour dire que Lars Ulrich doit mettre une double-pedale a la place de ses deux grosses caisses parce qu'il n'utilise pas beaucoup la double, que ca le ferait moins chier de trimbaler une seule grosse caisse dans sa 205 et que dans sa petite chambre et dans le coin des petits bars du village ou il joue ca prendra moins de place...

'Boulet Powa'

Sans commentaire.
15
:bravo2: .... manque plus que Piston cadenace :mdr:
16
:lol: oui c bon fermer le il et pourri ce " sujet" c'ete juste pour savoir lavis de tou le monde mais je haie profondement :fache: lars ulrich car metallica ete super bien nivo guitare mais le rhytme: tou ta tou ta tou ta tou tou ta pwuich... c'est pour les debutant... sur certaine chançon sa aller mais ala lomgue c nul... :(
"carpe diem"
17
Y faut l'avouer lars ulrich et nul....

Hors sujet : rien qua regarder son vieu solo c'est decevant ... j'ai un pote de 15 ans qui pourrer faire 10 fois mieu! et je parle pa demoi aussi...

"carpe diem"
18

Citation : guitare mais le rhytme: tou ta tou ta tou ta tou tou ta pwuich... c'est pour les debutant... sur certaine chançon sa aller mais ala lomgue c nul



t'es un fake c'est pas possible...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

par curiosité, combien d'année de batterie as tu dans les jambes?

Car je veux bien avouer que Lars n'a pas un jeu d'une technicité débordante, il ne joue pas démonstratif du tout, et ces dernières prestations live étaient un peu en dedans.

mais as tu écouté l'album ...And justice for all? as tu jeté l'oreille sur master of puppet? Tu te serais aperçu que parfois lars fait des truc surprenant et meme technique (One, battery,and justice for all, blackened)!!! Oui oui... Et qui plus est, ce batteur (qui reste celui qui m'a donné envie de jouer de la batterie ) joue JUSTE , et c'est tout de meme le plus important pour un musicien.
19
En tout cas, moi il me fait bien rire :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :mdr:. Qu'on dise qu'on aime pas, j'veux bien, mais qu'il est mauvais :??: :?!:
20

Citation : metallica ete super bien nivo guitare mais le rhytme: tou ta tou ta tou ta tou tou ta pwuich... c'est pour les debutant.



Toi, tu dois avoir au moins 15 ans, non ? La musique n'est pas là pour que ce soit compliqué ! Je prefere aller voir un batteur qui va moins vite à la double, qu'un naz qui essaie d'aller le + vite possible ! Je n'ai jamais aimé lars, j'm'en fou, il fait sa vie et voila, mais dire qu'il lui faudrai une double pédale à la place d'une double GC, c'est assez nul :P: Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point il s'en fou, et quand on a les moyens, on s'en fou de la place que ça prend !
Même s'il est loin d'être un dieu, s'il était nul, il ne serait jamais arrivé là ou il en est !