" double pedales" lard ulrich
- 116 réponses
- 21 participants
- 6 769 vues
- 17 followers
metallic-punky's
metallic-punky's
Anonyme
Citation :
Il y a aussi le confort. Tu ne sens pas la transmission avec les 2 joints de cardan.
Sauf que lorsque tu as 2 grosses caisses de 20" à 24" l'écartement des pédales n'est pas le même et personnellement moins mes jambes font le grand écart mieux je controle mes beats d'autant plus à haute vitesse.
davidhaf
-en 20" l'écart est inférieur ou égale à une double pédale
-en 22" on peut compenser l'écart en mettant un angle entre les grosses caisses
-en 24" il faut jouer avec un angle important que beaucoup de batteurs n'aiment pas.
Anonyme
'Boulet Powa'
Sans commentaire.
ien_ien
metallic-punky's
metallic-punky's
Hors sujet : rien qua regarder son vieu solo c'est decevant ... j'ai un pote de 15 ans qui pourrer faire 10 fois mieu! et je parle pa demoi aussi...
benco
Citation : guitare mais le rhytme: tou ta tou ta tou ta tou tou ta pwuich... c'est pour les debutant... sur certaine chançon sa aller mais ala lomgue c nul
t'es un fake c'est pas possible...
par curiosité, combien d'année de batterie as tu dans les jambes?
Car je veux bien avouer que Lars n'a pas un jeu d'une technicité débordante, il ne joue pas démonstratif du tout, et ces dernières prestations live étaient un peu en dedans.
mais as tu écouté l'album ...And justice for all? as tu jeté l'oreille sur master of puppet? Tu te serais aperçu que parfois lars fait des truc surprenant et meme technique (One, battery,and justice for all, blackened)!!! Oui oui... Et qui plus est, ce batteur (qui reste celui qui m'a donné envie de jouer de la batterie ) joue JUSTE , et c'est tout de meme le plus important pour un musicien.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
CaptainBoom
scorpions
Citation : metallica ete super bien nivo guitare mais le rhytme: tou ta tou ta tou ta tou tou ta pwuich... c'est pour les debutant.
Toi, tu dois avoir au moins 15 ans, non ? La musique n'est pas là pour que ce soit compliqué ! Je prefere aller voir un batteur qui va moins vite à la double, qu'un naz qui essaie d'aller le + vite possible ! Je n'ai jamais aimé lars, j'm'en fou, il fait sa vie et voila, mais dire qu'il lui faudrai une double pédale à la place d'une double GC, c'est assez nul Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point il s'en fou, et quand on a les moyens, on s'en fou de la place que ça prend !
Même s'il est loin d'être un dieu, s'il était nul, il ne serait jamais arrivé là ou il en est !
- < Liste des sujets
- Charte