Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet " double pedales" lard ulrich

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 6 554 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion " double pedales" lard ulrich
Voila cette fois c pas pour demander des conseille sur des pedales mais pour parler d'un autre truc ! alors voila vous connaisser tous lars ulrich je pense que oui donc voila bocou de gen adore et venere lars ulrich ! mais pourquoi? il fait des rhytme tres simple des brec simple asser interessant mais bof bof /mais le pire!!!! c que il se croit fort en haut de cest double grosse caisse !!! :8O: alors quil ne l'utilise pratiquement pas (la deuxieme biensure)!!! 1 fois sur 100 serieusement ! alors sa sere a rien de faire trinbaler sa ( deuxieme grosse caisse) en plus a quelquun qui te la monte !je croi ( les star de la drum se font monter leur batterie non?) ..... donc je penser qu' une double pedales sufirer au lieu dune double grosse caissse qui sert a rien ! j'ai pa raison? :???: comparer a joey jordison slipknot ! raimond herera ( fear factory) / dave lombardo ( slayer) et plein d'autre batteur ! ( je ne compare pas aleur style de music mais l' importance de leur double grosse caisse trés voiyante comparer a limportance des grosse caisse de lars ulrich!) :lol: merci de comfirmer vos avis ! :fleche: ( desoler pour les fautes , merci de votre compréhension).....
"carpe diem"
2

Citation : lard ulrich



:ptdr:
3
Heu oai c'est sur.........

lien!!!--->O<---lien!!!
Back to the Basics
4
Qu'est qu'on peut repondre à ça... j'aime pas lars et metallica est mort en sortant le black album mais quand meme... bientot on va entendre que Copeland est un gros naze qui n'utilise jamais de double haaaan il sait meme pas que c'est trop cool de coller de la double tout le temps le boulet celui la!
5
Plutôt que de parler de c'que tu n'aimes pas, pourquoi ne parlerai-tu pas de ce que tu aimes ? :clin:
6
Moi j'ai mis se sujet juste pour dire que c'est con de maitre une double grosse caisse quand on c'est peut etre pas bien l'utiliser et quon s'en sére pas..... moi jtrouve que c mieu tranquillou simple grosse caisse avec ta double pedale ( une grosse caisse de 24 ( grosseur) ) en plus c encombrant .... :non: j'en maitrer jamais que si un jour jen trouve vrement lutiliter de cette 2 eme grosse caisse!
"carpe diem"
7

Citation : Moi j'ai mis se sujet juste pour dire que c'est con de maitre une double grosse caisse quand on c'est peut etre pas bien l'utiliser et quon s'en sére pas..... moi jtrouve que c mieu tranquillou simple grosse caisse avec ta double pedale ( une grosse caisse de 24 ( grosseur) ) en plus c encombrant .... j'en maitrer jamais que si un jour jen trouve vrement lutiliter de cette 2 eme grosse caisse!



Hors sujet : Remarque, tu as te dire la même chose pour la grammaire/orthographe/conjugaison ... tu t'es dit "A koi sa me sèr ?", alors tu l'utilises pas.

Au cas où ->> Lien (ca peut pas faire de mal)



sans rancune ni animausité ... :boire:
8
Il y a le look à prendre en compte. Quand tu vas voir un grand groupe en live, rien n'est laissé au hasard.
Il y a aussi le confort. Tu ne sens pas la transmission avec les 2 joints de cardan.

PS: moi ossi je suy nule en ortografe mé j'éssé de faire des eforts sinon c'est désagréable à lire et personne ne fait l'effort de te répondre...
9
Et puis en même temps, t'aurais autant d'argent que lui et 15 drum techs, j'suis sur que t'en prendrai 4 (des grosses caisses) :P: ...
Back to the Basics
10
Ben c'est aussi qu'il est sponsorisé !! Tu prends pas forcément ce qui te sert le plus quand tu es sponsorisé, mais tu prends juste des truc pour te facilité la vie. Tu sais plein de grands batteurs qui ont des millions de toms et de cymbale les utilisent autant que ulrich sa 2eme grosse caisse...