Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 17:43:38Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero)
Mmmm .....disons que la rollig sera plus puissante c'est sur.....maintenant ce qui est interréssent avec la gibraltar c'est qu'elle a pas de chaine a entretenir......honnetement je prefere ma cobra rien à faire!!!!question rapidité ca se veut quasiment......la difference je la mettrais plus pour la puissance!!!
Ok mais pas aussi costaud que la IRON cobra je pense! et t'inquiéte sa m'arrive 1 / 100 de levé les genoux! Et pour en finir avec toute mes questions......j'espére que c'est pas trop soulent! ....... Entre : IRON COBRA ; PEArl eliminator ET YAMAHA ( dernierre série à direct drive , mais peut étre trop légéres à mon gout aussi ) QUELLES EST LA PLUS PERFORMANTES , résistantes , rapides, précises, puissantes, etc........
Cobra(c'est mon avis....)mais bon encore une fois casser une pédales faut vraiment y aller.......j'en ai cassé des choses mais alors une pédales, jamais!!!!
Ok, moi aussi j'ai une légére préference pour ces redoutables cobra de fer surtout à glissement de roulements! eeee yéhan je suis allé sur la baguetterie et j'ai vu que la mapex janus ergo ( doubles pédales )étè dans la méme tranche de prix ! vous pensez que c'est laquelle des deux la meilleurs? gilbraltar intruder ou mapex janus ergo?
Ok ,merci pour ta collaboration Donc pour l'instant la pédale que j'achéte cette hiver ci je suis en manque de sou sou ( argent) et ben je prend l' Intruder ! Mais le physique de la mapex est hyper alléchant ... donc je fais une sorte de sondage maintenent : laissé tous votre préference etc... sur la gilbraltar intruder et la mapex janus ergo .... merci à vous