Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
2
Salut,

A vue d'oeil elle n'a pas l'air terrible (avis perso). Si t'aime les transmissions en kevlar au lieu d'une double chaine c'est pile poil ce qu'il te faut. A noter que le cardan n'a pas l'air trés épais et la 1ère chose que fait un débutant lorsqu'il mouline comme un bourrin ... devine. :lol:
3
Heeeeee, je suis peut étre un debutant a la double pédales mais tu a fait une legere faute .... :lol: c'est pas une tramsmision en kevlar ( que j'aime pas trop d'ailleur ) mais une tramsmission direct drive ( une sorte de bras de fer qui fait bouger la batte directement :lol: ! j'espere que ta remaqruer sur la photo et sur se quil ya ecrit a coter que c'est direct drive! direct drive !( et pas bande kevlar :clin: )
"carpe diem"
4
Mais est- ce qu'il y a mieu que cette double dans la meme tranche de prix? car comme je diser elle a le systeme direct drive et elle ne coute que 300 ero ! mais on ne sait jamais car elle peut etre en direct drive mais trés lante :( alors il me fodra prendre une autre pedales a 300 ero ... merci de me renseigner si il ya mieu pour 300 ou 310 ero....!
"carpe diem"
5
Direct drive n'est peut être qu'un nom commercial pour une transmission kevlar mais la photo n'est pas trés explicite à mon goût. :??:
6
Si tu regarde bien c'est pa une lamelle en kevlar.... mais bon c'est sur que c pas une axis ... si vous aver mieu pour 300 - 310 ero je suis a l'écoute de vos cannaissance pedaliére! :fleche:
"carpe diem"
7
Autant économiser pour acheter un matériel haut de gamme, très précis et rentable ^^

Mais si t'es un débutant achète du moyen de gamme pas cher, c'est un conseil.
8
Oui je sais mais en ce moment c'est trés dure d'économiser dans mon cas.... mais bon sa va j' ai passer le "cap" de débutant ( je suis pas un "pro" mais je contrôle la double, je le sais car j'avais une pearl à double chaines anciennes)... Mais bon je fais toujours un maximum pour economiser . En se moment j'ai de plus en plus d'économie ,je crois que je ne vais pas tarder à dépasser les 320 ero pour une double pédales . je suis toujours à l'écoute de vos connaissance pédaliere pour 300 - 310 ero. :D:
"carpe diem"
9
Heyyyyy j'ai essayer cette gibraltar pas plus tard qu'hier!!!étant posséseur d'une rolling glide cobra honnetement jai trouvé cette gibraltar excellente c'est du tres bon!!!!le systeme direct drive assure une perte mécanique minime par rapport a la chaine et la courroie(rien a voir d'ailleur le kevlar et le systeme direct drive :non: ...)ca m'a un peu fait penser à l'axis mais plus lourde quand meme....honnetement ca le fait carrement!!!et question solidité c'est forcement plus costaud qu'une double chaine....
10
Super , yéhan! je vais me la payé si j'ai pas le frique le jour de l'achat ; Mais bon je continus à éssaiyé d'économisé assé d'argent pour me payé une iron cobra ou pearl elimnator ou autre truc moderne..... et quelles sont les défauts de la gilbraltar comparé à l'iron cobra ROLLING glide? est elle moins lourde sous le pied? Merci d' avance pour tes et vos prochaines réponses :bravo: !
"carpe diem"