Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 397 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
Salut, je suis en trein d'économisé pour pouvoire m'acheter la fameuse TAMA "iron cobra" rolling glide. Mais je ne suis pas sur de pouvoir economiser une telle some( 360 ero) .Donc si je n'arrive pas a rassembler 360 ero j'ai prevu de me payer cette double pedales : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_176&products_id=370 elle ma l'aire bien car elle a le systeme "direct drive" . Si il ya mieux pour la méme tranche de prix veuiller me l'avertire merci. ( budget maxi 310 ero) :fleche:
"carpe diem"
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En tout cas moi 1 psicologiquement ça me dérange d'avoir un truc pas super haut de gamme



:8O: OK, je comprends mieux ton raisonnement, là si c' est de l' ordre du psychologique maintenant :bravo:

Donne nous ton avis sur la Janus tout de même , ça m' intéresse...
32
:| BEn c'est parceque pour l'instant la mapex je la vois comme une bonne pédale simple alors que le iron cobra pour que tous ces grands battteur FRIQUé les choisis y faut qu'elle soit : confortable, puissante , rapide etc.... comparé à la mapex donc...... devine.... ! :mdr: n'empéche qu'elle à un super beaux physique cette mapex janus :aime: c'est sur c'est le haut de gamme de mapex! La je repondé a ça :

Citation : moi: c'est vrai compare une mapex janus avec une iron cobra les diferences son trés voyantes !

--> toi: au fait tu pourrais m' expliquer ce que tu as voulu dire là, j' ai pas tout compris...Merci

mintenent je répond a ça :

Citation : Donne nous ton avis sur la Janus tout de même , ça m' intéresse

>>>>voila donc je pense que c'est une bonne pédale dans tous ces angles c'est normale c'est le haut de gamme de mapex! Mais bon oublions tous ces problémes car demain je seré quelle est le mieux entre la gilbraltar et la mapex faite vos paris! :ptdr:


p.s : pour ma remarque:

Citation : En tout cas moi 1 psicologiquement ça me dérange d'avoir un truc pas super haut de gamme

VOus inquiéter pas je suis pas un gros con de bourge qui cherche que le luxe! à 13 ans on rê^ve !!!!! :boire2: :demon: tout compris "dsl" pour le roman aussi
"carpe diem"
33
Ouai bha moi jai bien l'impression que tout ça c'est aussi une histoire de marque...mapex vs tama......y'à pas photos tama l'emporte par K.O!!!!
la réputation de la cobra n'est plus à faire......
34
Ouai ben c'est sur que tama est une meilleur marque que mapex( jamais de ma vie j'achéterer une batterie chez eux! , le nom mapex est bizarre deja !) /////// Mais dire qu'on ne va pas plus vite avec une pédale haut de gamme ça me fait bizarrre car moi vrement je me suis amusé à testé une double pédale premier ( milieu de gamme ) vrement en reprenant sous les pieds l'iron cobra aprés je sentais bien que j'arrivé plus à dévellopé ma vitesse :furieux: ! mais à mon avis krystal, c'est parce que tu est un abitué au léger sous le pied comme je dit tojours! ;)
"carpe diem"
35

Citation : Ouai ben c'est sur que tama est une meilleur marque que mapex( jamais de ma vie j'achéterer une batterie chez eux! , le nom mapex est bizarre deja !)

Back to the Basics
36
37

Citation : le iron cobra pour que tous ces grands battteur FRIQUé les choisis y faut qu'elle soit : confortable, puissante , rapide etc....


C'est surtout que tes idoles sont endorsees par tama, c'est tout ...
C'est le batteur qui va vite (si c'est ce que tu recherches) pas la pedale (attention je ne dis pas que le materiel n'entre pas en compte, hein)
Les exemples ne manquent pas de batteurs virtuoses qui jouent d'autres marques ou pas forcement le modele le plus "cher" de la marque ...
Il faudrait arreter de glorifier du materiel juste parce qu'il y'a un marketting de malade derriere.
38
Tu oses dire que mapex sa sonne pas avorton?????t'as deja entendu un live de sepultura sur la tourné de chaos A.D?????jcrois pas là......jai deja eu une mapex orion, jpe te dire que c'est pas pour les ptites tafioles.....surtout par rapport à d'autre marque.....
39
Eh oui, la encore c'est une histoire de marketing.
Mapex ne figurant pas dans le dernier clip mtv ou autre, c'est forcement nul ... hum.
En meme temps je ne suis pas sur que l'exemple de sepultura soit vraiment tres bon pour demontrer les qualites acoustiques d'une batterie; Igor ne fait pas dans le subtil, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, j'adore sepultura hein ! (enfin pas les derniers trucs ...)
40
Ok pas subtil c'est clear mais chaos AD c'est de la bonne batterie quand meme!! niveau jeu de tom c'est tres démonstratif :oo: !!!!!!!!!!!c'est un excellent exemple de demonstration sonore justement!!!!!!
mais chui ok pour ces histoire de mtv et tout ce buisness :| .....