Est -ce une bonne double pédales pour son prix? ( gilbraltar -intruder)
- 83 réponses
- 10 participants
- 4 465 vues
- 6 followers
metallic-punky's
Krystal
Citation : En tout cas moi 1 psicologiquement ça me dérange d'avoir un truc pas super haut de gamme
OK, je comprends mieux ton raisonnement, là si c' est de l' ordre du psychologique maintenant
Donne nous ton avis sur la Janus tout de même , ça m' intéresse...
metallic-punky's
Citation : moi: c'est vrai compare une mapex janus avec une iron cobra les diferences son trés voyantes !
--> toi: au fait tu pourrais m' expliquer ce que tu as voulu dire là, j' ai pas tout compris...Merci
Citation : Donne nous ton avis sur la Janus tout de même , ça m' intéresse
>>>>voila donc je pense que c'est une bonne pédale dans tous ces angles c'est normale c'est le haut de gamme de mapex! Mais bon oublions tous ces problémes car demain je seré quelle est le mieux entre la gilbraltar et la mapex faite vos paris!p.s : pour ma remarque:
Citation : En tout cas moi 1 psicologiquement ça me dérange d'avoir un truc pas super haut de gamme
VOus inquiéter pas je suis pas un gros con de bourge qui cherche que le luxe! à 13 ans on rê^ve !!!!! tout compris "dsl" pour le roman aussiyéhan
la réputation de la cobra n'est plus à faire......
metallic-punky's
IroncobrA
Citation : Ouai ben c'est sur que tama est une meilleur marque que mapex( jamais de ma vie j'achéterer une batterie chez eux! , le nom mapex est bizarre deja !)
Anonyme
Citation : le iron cobra pour que tous ces grands battteur FRIQUé les choisis y faut qu'elle soit : confortable, puissante , rapide etc....
C'est surtout que tes idoles sont endorsees par tama, c'est tout ...
C'est le batteur qui va vite (si c'est ce que tu recherches) pas la pedale (attention je ne dis pas que le materiel n'entre pas en compte, hein)
Les exemples ne manquent pas de batteurs virtuoses qui jouent d'autres marques ou pas forcement le modele le plus "cher" de la marque ...
Il faudrait arreter de glorifier du materiel juste parce qu'il y'a un marketting de malade derriere.
yéhan
Anonyme
Mapex ne figurant pas dans le dernier clip mtv ou autre, c'est forcement nul ... hum.
En meme temps je ne suis pas sur que l'exemple de sepultura soit vraiment tres bon pour demontrer les qualites acoustiques d'une batterie; Igor ne fait pas dans le subtil, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, j'adore sepultura hein ! (enfin pas les derniers trucs ...)
yéhan
mais chui ok pour ces histoire de mtv et tout ce buisness .....
- < Liste des sujets
- Charte