Sujet Besoin d'avis sur pédalier ou rack multi-effet pour guitare

• 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur pédalier ou rack multi-effet pour guitare
Salut , je viens de faire l'acquisition d'un ampli randall sur les bons conseils des fans d'audiofanzine (j'suis pas decu :bravo: il déchire tout) et j'ai encore besoin de vous pour l'achat d'un multi effet, voila j'explique les contraintes :
1) quelque chose de simple a utiliser
2) pas besoin des distos ou simulations de baffle, j'utilise la disto de l'ampli
4) juste des bons effets guitare (délai , flanger, chorus, reverb,octaver, whammy...)
5) controlable au pied sans délai entre changement de banque
6) pas trop trop cher si possible :lol: < 500E ca serait bien

en fait j'hesitais entre le boss ME50 et le Korg axg1500 en ce qui concerne les pédaliers
et j'étais trés interessé également par le G-force de TC electronics mais il faudra rajouter le Fcb1010 comme pédalier pour le controler.

D'aprés vous qu'est ce qui corresponderait le plus a mes besoins ?
Merci de vos précieux avis et conseils
:??: euh personne peut m'aider ??
Ta essayé le boss GT8? il permet de switcher les cannaux de l'ampli (pour utiliser la disto de ton randall :):) ) sinon le g-major le fait aussi mais il te faut un pedalier de controle en midi!
Merci de ta réponse mais a mon avis je ne pense pas pouvoir changer les canaux de l'ampli puisque l'ampli possede un pédalier qui lui est propre avec une connexion a la con, ni jack ni midi :furieux: et je ne crois pas que ni le gt8 ni le gforce ne pourront y faire quoi que ce soit...et c'est bien dommage, sur ce coup la randall ont été un peu cons :((
Si t'es un peu bricolo,tu peux peut etre regarder comment est fichu le switch au niveau de ton pedalier Randall.
Si c'est rudimentaire tu peux connecter un pedalier midi + Gmajor pour commuter .
:mdr: moi un peu bricolo??? :mdr:
en fait ... non pas du tout et a mon avis le type de connexion est vraiement propriétaire a randall c'est ni a jack ni du midi , on dirait une espece de prise Midi mais en plus petit.
de ce coté la je l'ai dans le c.. :D: pas moyen de bricoler quoique ce soit.
le g major ne doit pas avoir ce genre de sortie.
mais merci quand meme