Sujet de la discussionPosté le 23/07/2005 à 16:33:48Korg A4 ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu 'un connaît ou possède un pédalier multi - effets de type Korg a4 et avoir des avis sur ce modèle , par avance , merci de votre aide , peut - on avoir une idée de sa valeur et si on en trouve d 'occasion,ce modèle a déja quelques années.Merci
leplussauvage
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2005 à 22:06:52
Je l'ai eu y un on moment tres bon processur d'effet m^me si aujourd'hui il est largement dépassé. Le grand intéreet de ce pédalier c'est qu'il LE seul du marche à gérer un footswitch d'un ampi ty pe amrshall et suivant les programme de passer en clair ou en saturé. Au préalable il faut le brancher sur la boucle d'effet! Parcontre ne se vend a plus de 120 voir Grand Max 140 5repris par la pédale à 60!!)
Salut,
je ressors ce "post" vieux comme le monde, car je suis intéressé par ce branchement :
Citation :
Le grand intéreet de ce pédalier c'est qu'il LE seul du marche à gérer un footswitch d'un ampi ty pe amrshall et suivant les programme de passer en clair ou en saturé.
Est-ce que tu aurais déjà expérimenté ça ? Car d'après la notice, les sorties "Ext. Ctrl Out" servent à être branchées dans les entrées "footswitch" pour commander 2 amplis.
Citation :
Au préalable il faut le brancher sur la boucle d'effet!
Si tu as déjà fait ce type de branchement avec la boucle d'effets d'un marshall, ça m'intéresse.