Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 PODXT LIVE

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Line6 PODXT LIVE
Salut,
j'aimerias acheter un pod XT Live, mais je n'ai qu'un combo Fender 60W. Qelqu'un peut me dire sis çà vaut le cout?
merci.
2
Cher mike
normalement av un combo "petit" comme tu le dit : tu ne devrai pas avoir de probleme : en effet le pod xt live est un emulateur dampli et de effets: donc il peu copier nimporte kel ampli..

mai le bemol c ke pour avoir un certain usage de ce pedalier il fau une constante connexion au pc et a la carte son ( de qualité)
:??:
enfin le pod est un excellent achat mm si il est un peu cher :fache:
enfin je te conseille enfin de acheter un bon matos pc pour pouvoir en profiter pleinement
voila :bravo:
3
Mouais enfin la bonne carte son c'est pas non plus la peine...je passe par une blaster merdique à 50€ et ca va tres bien merci pour lui
4
Ouai si tu le dit mais apres les distos son franchement pas top si on a pas de bonne carte son...

c ca le bémol :((
5
:??:
c'est quoi vos histoires de carte son? le pod xtlive EST deja une carte son en usb...
6
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, étant comme beaucoup intrigué, je me suis penché sur cette jolie bestiole qu'est le PODxt Live et n'étant que propriétaire d'un combo line6 spider (première génération qui n'est plus en vente d'ailleurs il me semble), acquérir le podxt live uniquement pour accéder aux effets proposés c'est pas trop rentable je me dis ! :??:

Donc voilà, j'aurais aimé savoir ce qu'il est ou serait préférable d'acquérir comme matériel pour tirer le meilleur parti du PODxt Live (simu d'ampli, baffles, effets)!!!

Merci d'avance ...
7

Citation : ce qu'il est ou serait préférable d'acquérir comme matériel pour tirer le meilleur parti du PODxt Live (simu d'ampli, baffles, effets)!!!



Une sono ou un un poweramp+ baffle ou un baffle amplifié.
8
Pourrais-tu me donner quelques références quant au Power Amp ou autre, je dois avouer que je suis plutôt novice et que j'y connais pas grand chose ! Jusqu'ici j'ai toujours eu des combo guitare, je branchais ça fonctionnais j'étais content :lol:

Merci !
9
Comme déja dit dans 123000 posts, le pod xt live est parfait en utilisation sono, c'est pas la carte son qui fait que les distos sont pas bonnes... :fache:

enfin, tu peux quand meme le brancher dans un ampli, fo juste le configurer pour ça. Mais ca reste meilleur en sono.
Pour le coté carte son du pod...c'est franchement pas terrible, mieux vaut s'en servir en entrée dans une vraie carte son.
10
Perso je me branche sur la table+sono de notre salle avec un ch'ti retour :aime: .
Pour les power amps et consors regarde dans le forum (rechercher : pod xtl) ce sujet a été maintes fois débattu.

à+