Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diminuer la puissance d'un ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Diminuer la puissance d'un ampli
Bonjour. J'aimerais faire une recherche sur un appareil qui permet de diminuer la puissance d'un ampli afin d'avoir le son sans un volume sonore élevé. Sauf que je ne sais plus comment ce truc s'appelle, donc pour la recherche, c'est dur. Si quelqu'un peut me donner le nom exact de ce bidule, je le remercie d'avance. :lol:

PS: je ne suis pas trop sur d'être dans la bonne rubrique, j'ai hésité à poser ma question dans la rubrique "amplis", mais ça m'a paru mieux ici. :|
2
Bon, ben ... up!!
3
Peut tu être un peu plus précis? type d'amplis, quelle application etc.....
4
Moi je ne connais que ce que l'ont apelle les limiteurs mais je croi qu'il en existe que pour la sono pour limiter a 105 dB après hu je ne sais pas mais tu pourrais etre un peu plus précis sur le pourquoi ?? :oo: :oo: :?: :?: :clin:
5
J'ai un ampli à lampe Marshall, et je me souviens avoir lu il y a quelque temps sur un forum AF que quelqu'un utilisait un "appareil" pour pouvoir mettre son ampli à un volume conséquent (tourner largement le bouton de volume de l'ampli) pour bénéficier de la qualité du son (souvent meilleur sur un ampli à lampes lorsqu'on joue fort) tout en gardant un volume de sortie modeste (pour les voisins par exemple). Je sais, je me rend compte que j'explique assez mal, mais en même temps c'est pas super facile ... :??:
6
Powerbrake, power brake, powersoak, loadbox, Marshall PB100, Koch LB120 II, Weber Mass, THD Hotplate, Palmer PGA 04 et 05
Bonne recherche :clin:
7
Aaaah, ça c'est cool, merci bien! :aime: