Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 17:51:47Probleme av beringher FCB 1010
Bonjour tout le monde,peut etre quelqu un pourra repondre a ma question.
Je possede un pedalier beringher FCB 1010 qui controle mon g.force et ma tete d ampli.
Mon probleme est que mon pedalier ne veut plus m amener aux sons qui sont a plus de la 5eme banque du pedalier,soit aux sons a partir de 51 sur mon g.force.
Si j enclanche par exemple 61 sur le pedalier,le g.force va a 11.......
Je sais que bcp de gens possede ce beringher,alors peut etre quelqu un pourra m aider.
Merci
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/08/2005 à 18:17:06
Salut, et bienvenue sur af.
Juste pour nous eclairer un peu, est-ce que tu as ce probleme depuis que tu as ton pédalier ou alors est-ce qu'il est apparu subitement ce probleme?
a+
0
manykup
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2005 à 18:22:52
Le probleme est aparu a la suite de manipulations douteuses de ma part lorsque je voulait essayer des trucs....
le plan c est que le manuel n en parle pas de ca,et si je ne trouve de solutions,ca pue le reset usine tout ca,et j ai une quarantaines de sons donc ca saoule de tout refaire.....
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/08/2005 à 18:26:37
Je ne suis pas expert sur le modi, mais j'ai néanmoins donné avec le fcb1010..
Est-ce que ton fcb1010 est juste utilisé pour envoyer l'ordre de changement de preset de ton gforce ou alors est-ce que c'est le fcb qui envoie tout les ordres?
Moi ce que j'en pense pour l'instant c'est que tu as du toucher (forcement) a la config de quelques pédales...
a+
0
manykup
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/08/2005 à 02:28:26
Bein il change les presets du g.force en midi,et les canaux de ma tete d ampli en analogik.....
Qu est ce que tu veu dire par changer la config de quelques pedales???
merci de me repondre en tout cas