Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme av beringher FCB 1010

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme av beringher FCB 1010
Bonjour tout le monde,peut etre quelqu un pourra repondre a ma question.
Je possede un pedalier beringher FCB 1010 qui controle mon g.force et ma tete d ampli.
Mon probleme est que mon pedalier ne veut plus m amener aux sons qui sont a plus de la 5eme banque du pedalier,soit aux sons a partir de 51 sur mon g.force.
Si j enclanche par exemple 61 sur le pedalier,le g.force va a 11.......
Je sais que bcp de gens possede ce beringher,alors peut etre quelqu un pourra m aider.
Merci
2
Salut, et bienvenue sur af.

Juste pour nous eclairer un peu, est-ce que tu as ce probleme depuis que tu as ton pédalier ou alors est-ce qu'il est apparu subitement ce probleme?

a+

3
Le probleme est aparu a la suite de manipulations douteuses de ma part lorsque je voulait essayer des trucs.... :bravo:
le plan c est que le manuel n en parle pas de ca,et si je ne trouve de solutions,ca pue le reset usine tout ca,et j ai une quarantaines de sons donc ca saoule de tout refaire.....
4
Je ne suis pas expert sur le modi, mais j'ai néanmoins donné avec le fcb1010..

Est-ce que ton fcb1010 est juste utilisé pour envoyer l'ordre de changement de preset de ton gforce ou alors est-ce que c'est le fcb qui envoie tout les ordres?

Moi ce que j'en pense pour l'instant c'est que tu as du toucher (forcement) a la config de quelques pédales...

a+

5
Bein il change les presets du g.force en midi,et les canaux de ma tete d ampli en analogik.....
Qu est ce que tu veu dire par changer la config de quelques pedales???
merci de me repondre en tout cas :clin: