Sujet de la discussionPosté le 01/03/2006 à 15:48:11Routeur pas cher (AB box?)
Salut,
je vous explique. J'ai un budget ultra limite et je chetrche simplement un boitier me permettant de choisir où j'envoie le signal de ma guitare : une sortie ou l'autre... Un truc tout con et tout simple... Il en existe vraiment pas cher? A fabriquer soi meme ca ne doit pas etre dur mais vous avez des liens précis (guitargadget etc... j'ai cherché mais y a pas de truc aussi simple)?
Merci
Doc Plus
36214
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/03/2006 à 16:06:36
Le moins cher dans le commerce = le behringer = 20 euros
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2006 à 17:13:38
Ouai mais il ne permet pas de choisir au pied une sortie ou l'autre d'après ce que j'ai pu lire, non? Le fait d'enclencher ou déclencher le switch active ou désactive une sortie.
Moi ce que je cherche c'est pouvoir, en appyant sur le switch, choisir une ou l'autre sortie. Si le behringer le fait par contre je vais me le prendre! Mais c'est pas ce que j'ai compris (après moi et la compréhension parfois.... )
EDIT : j'ai rien dis, elle fait exactement ce que je cherche. Il en existe d'autre plus solides (en métal) et à moins de 40 euros (neuves ou d'occas)?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/04/2006 à 12:13:26
Salut ,
c'est quoi le nom exact de celui chez Berhinger ? Un nom ? un lien ?
Ca m'interesse... On peut entrer une guitare et sortir sur deux amplis ? (séparement et /ou couplé ?) des LED de control???
Merci