Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch Marshall MR-FS-05D !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Footswitch Marshall MR-FS-05D !
Salut,
Alors G un ptit probleme avec les footswitch de ce type :



C'est le 2eme que j' achete et C le 2eme qui me lache...
Je soupsonne la cablerie d'etre de mauvaise qualité.
Malediction ou acharnement ?
Que faire ? :|
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
2
:fache: ptain ya k'a moi ke ca arrive ce genre de merde ?? :fache:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
3
Up
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
4
Faut croire ......moi j'ai un footswitch de marshall 100 dfx ben là faut que t'engueule le vendeur et voila ! :bravo:
Gregoire
5
Je dois avoir une sorte de malédiction avec les footswitchs :(((
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
6
T'a pas de garantie ?
Gregoire
7
Niet , jvais simplement changer le cable , qui est reconnu comme etre de la merde ..Fin de l'histoire
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
8
Salut,

j'ai également un problème avec ce pédalier. Il ne veut plus switcher en clean.
Après avoir démonter l'ensemble (et pas mal chercher), il semble que c'est l'attache (en plastique)qui retient le cable dans le pédalier qui a écrasé la gaine et créer un faux contact.

Je vais recouper le fils et refaire les soudures, après je changerais cette attache pour éviter l'écrasement du cable.
C'est donc à la fois le cable qui est de mauvaise qualitée et l'attache dans le pédalier qui est nulle.

Voila, peut-être une solution...

Est-ce que tu as changer tous le cable? Et si oui, t'as encore des problèmes?

Merci d'avance

Ma dernière participation :

https://grumpy.bandcamp.com/album/heartspeak

Et un autre EP à venir...