Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier de controle compatible LINE6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pedalier de controle compatible LINE6
Bonjour je voudrais savoir si il existe une autre solution que d'acheter un floorboard ou shortboard pour commande mon flextone? une autre marque estelle compatible?
2
Si je ne me trompe pas et que tu as besoin d'un pédalier midi pour controller ta machine, tu peux prendre n'importe quel pédalier midi. J'avais fait un sujet en rapport avec le pédalier que je pouvais utiliser avec mon ampli... :clin:
3
Bonjour bonjour !! apres des années d'abscence, je me permet de reposter par ici ! :D
alors, j'ai cherché pas mal sur le net, et j'ai rien trouvé de bien bandant, avec un collegue de guitariste.com on se posait la question : peut on se fabriquer un FB4 ( pedalboard 4 switch tout con de chez line 6 ) avec un bacle RJ 45 et quelques switchs bien soudés ??
quelqu'un a ce pedal board ? quelqu'un l'a déja ouvert ? a pris des photos ? :D :D

Marchi bien !! a la prochaine ! :D

Satare
www.raismesfest.com
Festival metal ?? RAISMESFEST biensur!
4
Bah comme l'a dit headinstars si tu as un flextone et une entrée MIDI sur l'ampli, tu peux acheter n'importe quel pedalier MIDI.
5
Bah ué mais j veu pas un pedalier midi moi :mdr:
j'veu juste un pedalier avec 4 boutons appellants les 4 presets d'une banque, ca coute moins cher :D :D
Festival metal ?? RAISMESFEST biensur!
6
Il n'y a pas de prise midi sur un flextone donc sa repond pas a la question
7
Salut !
D'une manière générale, tu peux prendre n'importe quel pédalier pour changer les patches de ton flextone. Personnellement j(ai un vieux zoom 4040 branché sur mon POD, ça marche nickel. Y'a-t-il ou pas des prises midi sur le flextone ? Sur le flextone III, OUI !
Photos Flextone III

Sinon tu peux fabriquer un pédalier midi, moyennant des connaissances en électronique : pédalier DIY

Par contre pour ce qui est du RJ45 des line6, tu ne pourras jamais savoir comment sont branchés les fils et quels commandes ils envoient, c'est une technologie propriétaire line6, donc brevetée et secrète/confidentielle. Enfin ils gardent ça pour eux, quoi !

Dernière soltion : investir dans du Line6 :
4 switches
2 switches
Mais là, c'est quand cher pour ce que c'est !
Voilou, à +.
8
Ah daccooooord ...... ah bah on peu toujours chercher alors ... ^^ j vais regarder pour faire ca en midi ... mais plus tard ^^

merciu beaucoup ! je me permet de faire un copier coller de ton post vers celui de guitariste.com ou on s'etait posé la question ;) ;)
Festival metal ?? RAISMESFEST biensur!