--> y disent pédale pour guitare, mais j'imagine que ça marche aussi très bien avec un synthé ou même la voix, non ?
--> y a t il d'autres pédales du même style mais moins complète et donc moins cher - je n'ai pas besoin de superposer 10 séquences sur 15 minutes à vrai dire, mais juste une,deux ou trois sur une soixantaine de secondes.
Existe ou pas ?
--> possédant un vieux ampli guitare 20w, je me dois de passer sur un ampli clavier pour le synthé.
Je veux ajouter un micro sur la folk (micro rosace ou similaire), pourrais-je utiliser l'ampli clavier pour jouer avec la folk ? Ou dois-je forcément passer sur ampli guitare (argh)?
voilà ... merci à l'avance !
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2006 à 22:24:39
1 ) y disent pédale pour guitare, mais j'imagine que ça marche aussi très bien avec un synthé ou même la voix, non ?
==> oui, ça marche très bien...
2) y a t il d'autres pédales du même style mais moins complète et donc moins cher - je n'ai pas besoin de superposer 10 séquences sur 15 minutes à vrai dire, mais juste une,deux ou trois sur une soixantaine de secondes.
Existe ou pas ?
==> jamman de digitech c'est la meilleure dans cet ordre de prix!
3 ) pourrais-je utiliser l'ampli clavier pour jouer avec la folk ?
==> c'est même conseillé, l'ampli d'electrique changera ton son, et tu te retrouveras avec une moins bonne qualité "acoustique"!