Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire son footswitch

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 3 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire son footswitch
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des plans pour construire un footswitch, c'est pour changer de canal sur un marshall VALVESTATE 80.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

il y a ce que tu veux chez selectronic :

http://www.easyw3.com/WDCGI/WDWEBCGI.EXE/CTX_1736/RECH_MOTS?TABLE=4&PROD

Le magasin est à Paname, place de la nation. Yzont plein de trucs en audio, un peu cher, mais bien fourni
22
Bon et pis après tu monte ça sur une boite en métal qui resiste aux coups de pompes
:P:
23
Merci les gars, c est sympa. Avec ces adresse, je trouverai c est sur. Par contre, je suis en train de me pastiller la doc du TC Helicon Quintet et je me surprends :8O: : le pedalier qu ils vendent surement tres cher (trop cher) possede 3 switch qui va sur un seul Jack au cul dudit rack... Quelqu un peut m expliquer cela ? Merchi beaucoup les garcons... :clin:
24
Les sites de conrad et de selectronic c'est un de ces bordel!! en plus les pages ne sont pas eccessible avec vos liens! pouvez vous me dire dans quelle categorie vous avez trouvé lesdits switch, ou en tapant quelle mot dans le moteur??
25
C’est bien ce que je disait Conrad c’est la foire fouille :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Chez conrad, tu tape "interupteur" dans le moteur de recherche, et après tu selectionne "interrupteur au pied". C'est ds la catégorie : FUSIBLE, RELAIS, VOYANT, INTERRUPTEUR > BOUTONS > INTERRUPTEURS AU PIED .

Sinon j'ai fait des tests et pour l'AS50R, il faut un cable d'insert (1 jack stereo/2 jacks mono), et deux interupteurs, un pour la reverb, l'autre pour le chorus, et faut mettre un interupteur au bout de chaque cable mono.

@+ :clin:
27
Ouais, c'est clair, leurs sites sont super mal foutus! :??:

Franchement, je préfère encore commander leur catalogue papier pour les feuilleter tranquillement
28
Sinon, sur selectronic, tu vas sur le catalogue en ligne (l'URL marche)

http://www.easyw3.com/WDCGI/WDWEBCGI.EXE/CONNECT/cde_ligne_easy

Tu cliques "recherche par référence", et tu tapes la référence du bouzin qui est 33-5704
29
Impec, exactement ce qu'il faut! il est pas dans le catalogue celui la je crois!
30
J'viens de me poser une question : Est-ce que le signal audio il passe ds le jack et l'interupteur du footswitch :???: (j'ai regardé le synoptique de mon AS50R et j'ai l'impression que c'est le cas).

Parce que si c'est le cas faut peut être faire attention a ne pas faire n'importe quoi :non: , sinon on risque de deteriorer le son .

Alors si qq'un est au courant ...