Merci les gars, c est sympa. Avec ces adresse, je trouverai c est sur. Par contre, je suis en train de me pastiller la doc du TC Helicon Quintet et je me surprends : le pedalier qu ils vendent surement tres cher (trop cher) possede 3 switch qui va sur un seul Jack au cul dudit rack... Quelqu un peut m expliquer cela ? Merchi beaucoup les garcons...
Les sites de conrad et de selectronic c'est un de ces bordel!! en plus les pages ne sont pas eccessible avec vos liens! pouvez vous me dire dans quelle categorie vous avez trouvé lesdits switch, ou en tapant quelle mot dans le moteur??
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bibine
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 27/06/2003 à 12:22:30
Chez conrad, tu tape "interupteur" dans le moteur de recherche, et après tu selectionne "interrupteur au pied". C'est ds la catégorie : FUSIBLE, RELAIS, VOYANT, INTERRUPTEUR > BOUTONS > INTERRUPTEURS AU PIED .
Sinon j'ai fait des tests et pour l'AS50R, il faut un cable d'insert (1 jack stereo/2 jacks mono), et deux interupteurs, un pour la reverb, l'autre pour le chorus, et faut mettre un interupteur au bout de chaque cable mono.
J'viens de me poser une question : Est-ce que le signal audio il passe ds le jack et l'interupteur du footswitch (j'ai regardé le synoptique de mon AS50R et j'ai l'impression que c'est le cas).
Parce que si c'est le cas faut peut être faire attention a ne pas faire n'importe quoi , sinon on risque de deteriorer le son .