Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire son footswitch

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 3 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire son footswitch
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des plans pour construire un footswitch, c'est pour changer de canal sur un marshall VALVESTATE 80.

Merci :D:
2
En general, il s agit d un switch simple. CAD, etablir un contact entre la pointe et la masse du jack rien de plus.
3
Merci Chouboudou !

J'viens d'essayer et ça marche :bravo:

J'vais faire des économies :D:
4
De rien ... :clin: Par contre retour d info, tu sais ou on peut se procurer un zolie switch type pedalier sur Paris ?
5
Moi j’ai pas payé le mien le marchand avais un footswitch de as50r d’occase qui traînait et il me l’a filé :8) Ca c’est de l’économie, quand on voit le prix d’un Footswitch deux interrupteurs d’origine :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Chouboudou,

Tu peut essayer EFFECT CENTER :

www.effectcenter.com

Voila
:clin:
@+
7
J'ai aussi un AS 50R de Marshall, mais la je pense que ça va être plus compliqué, vu qu'il y a plusieurs fonctions (chorus et reverb).

Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci :lol:
8
On s est pas bien pompris :clin: Je veux juste " l interupteur" zolie plus on moins chrome. Le reste j fais moi meme avec mes tites mains... :clin:
9
Le Footswitch du as50r c’est le même que celui du vs 100, le même que les deux canaux de chez H&K, les mêmes que vox,… ils sont fabriqués par Johnson et pour comparer le deux voix chez Johnson coûte moins de 25 Euros et chez Marshall il coûte 37 Euros (pareil chez H&K) si c’est pas de l’arnaque ca :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ben surtout pour un truc qui fait contact entre pointe et masse... :clin: C est tout de meme pas de la haute technologie.