Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel égaliseur graphique 2x30 ou 31 bandes choisir pour une guitare électrique ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel égaliseur graphique 2x30 ou 31 bandes choisir pour une guitare électrique ?
Bonjour à tous

je souhaite faire l'acquisition d'un égaliseur graphique stéréo 2x 30 ou 31 bandes pour le mettre entre ma grattes plus effets (POD XT live) et mon ampli (à terme, je veux une config avec 2 ampli d'où les 2 canaux).

niveau budget je pense tabler entre 300 et 400 €, je sais qu'il en existe à ce prix là(j'ai vu qq commentaires sur AF mais ils sont assez rares et je ne sais pas s'ils correspondent à l'utilisation que je veux en faire, à savoir pour ma config guitare uniquement ou s'ils sont destinés à du studio...) mais je ne me rends pas du tout compte de ce qu'il vallent...

pour les fonctions, je cherche donc du stéréo, coupe bas et haut avec enregistrement des programmes si possible. en connectique, jack 6.35 impératif en entrée et en sortie, pour le XLR, s'il y en a c'est cool sinon j'en ferai pas un caca nerveux ;)je ne cherche pas de fioriture, je veux juste un truc précis, qui ne buzz pas et qui me permette de modeler mon son

d'avance merci pour votre aide
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!
2
Up!
3

Salut, j'ai tilté en voyant l'enregistrement de programmes.

TC 1128, je pense que c'est ce qu'il te faut. C'est assez rare, mais tellement monstrueux.

Stéréo, jack et xlr, 28 bandes et FONCTIONNALITES MIDI !

Je crois que c'est le seul EQ de la sorte avec MIDI.

 

4
ou ça Behringer DEQ2496 Ultra-Curve Pro

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy