Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parazites podxt live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parazites podxt live
Ben voila j'ai depuis longtemps mon podxtlive que je branche sur des baffles multimedia et j'ai des parazites , je vous ferais des enregistrement pour vous montrer . Cela provient til des baffle?? que faire pour y remédier?
2
Parasites, ça sent le pod tout malade. Avec quelles sorties tu le branches? Le mien n'a pas aimé la sortie casque sur l'entrée de la carte son du pc. Résultat: pod en réparation (sous garantie heureusement).

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Comment te branches tu sur tes enceintes? dis nous en plus!

Il peut y avoir beaucoup de raisons, la sortie que tu utilises n'est peut etre pas adaptée, tes cables sont peut etre merdiques, le niveau de sortie de tes patchs trop élevés, tes petites enceintes multimédias en plastique saturent, etc...

Hors sujet :

Citation : Le mien n'a pas aimé la sortie casque sur l'entrée de la carte son du pc. Résultat: pod en réparation

Que tu aies abimé ta carte son en entrant un signal trop fort par exemple me parait possible mais le contraire me parait etrange voir improbable!? T'es sur de la raison de ta panne?



Benzene.
4
C'est la seule explication que j'ai trouvé? mais peut-être que le défaut était latent et qu'il a mis du temps à se déclarer.
Il n'y a que vai qui m'aille
5
On dirait que c'est la saison des POD malades, j'ai un XT live aussi et je me suis rendu compte qu'il buzz très fort depuis ces dernier temps (je m'en suis vraiement rendu compte quand j'ai cablé des nouveaux micros sur une de mes grattes et je pensais que j'avais un pb de masse sur un potard mais en fait après des tests j'ai vu que ça venait du pédalier lui même; de plus, je trouve le signal faiblard par rapport à avant et il bouffe anormalement du sustain, je suis certain de l'était de santé de mes guitares et de mes micros, des EMG pour une et des seymour duncan pour l'autre (je fais dans la légèreté et la fuinesse :lol: )
si quelqu'un peut m'aider, savoir d'où peut venir le pb ou si je dois pleurer et envisgager des frais, le petit n'est plus sous garantie...
d'avance merci
Si c'est trop fort, c'est qu't'es trop vieux !!